rappha59 a écrit:photos essais projecteurs
Branqui a écrit:L'éclairage il est pas uniforme c'est bizarre, on voit trop les points de lumière je trouve, mais sinon comme sur la première photo c'est magnifique
Adinycal59 a écrit:Oui je suis du même avis, c'est bien trop hétérogène pour être l'éclairage final. A mon avis l'effet ressemblera plus à ce qu'on voit sur l'avant dernière photo de rappha, sur les tubes les plus proches de la tribune sud, les plus proches de nous en quelques sorte.
edit : belle photos à cette heure la rappaha, merci (pas d'aperçu des test sur l'éclairage du lettrage en vert?)
Filgood13 a écrit:Je comprend vraiment pas pourquoi ils n'ont pas installer des LED à l'intérieur des tubes...
Coursives ouvertes et coursives chauffées sont 2 choses différentes... On peut avoir envie de ne pas prendre la pluie et le vent dans la figure sans avoir besoin d'un chauffage. Et sans impact sur le coût énergétique . Si chez toi tu mets des carreaux aux fenêtres au lieu de mettre des tubes, ça évite un peu les courants d'air non ?Gui1603 a écrit:j'ai le souvenir que de nombreux personnes sur ce forum se demandaient pourquoi les coursives allaient resté ouvertes surtout pour le mode aréna! Et bien la question est simple, c'est une question énergétique, on ne peut chauffer un espace aussi grand dans le contexte énergétique et écologique d'aujourd'hui!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités