par napo972 » 10 Avr 2012, 18:18
thepec a écrit:napo976 a écrit:j'avais une désagréable impression confirmée par ces photos très précises:
les supporters qui seront en haut de cette tribune(2 photos le montrent)auront vue sur le terrain,mais pas sur la totalité des tribunes de GG.
cette poutre cache la vue du haut de la tribune opposée,ainsi qu'une partie (haute) des 2 autres tribunes.
vraiment pas génial...
Je t'invite à regarder cette photo de l'une des plus belles enceintes de football au monde, tu verras la différence avec Sainté où seuls quelques rangs auront une visibilité réduite de peu!
une ide de ce qui attend donc les supporters installés en haut de cette tribune.
en tout cas,si un jour j'ai le bonheur d'aller voir un match à GG,ce sera pas en haut de cette tribune.
merci pour cette photo,thepec.
mais encore une fois,attendons que cette tribune soit livrée,et nous aurons ainsi les premières impression des supporters installés tout en haut.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"