Ben Fred, tu parles de quelles structures jaunes ? Celles qui sont en place depuis bientôt 2 mois ?
Sinon pour faire avancer la toiture sur les méga poutres, il reste encore pas mal de chemin (provisoire orange) à construire.
Je pense qu'ils font finir d'abord tout le mécanisme de chemin de roulement le long des mégapoutres.
Et ensuite, voire sur la fin, installer les poutres transversales pour donner de la rigidité à tout l'ensemble avant de faire rouler le toit en direction des mégapoutres.
Les 4 coins des méga poutres sont reliés aux mégapoteaux, les chemins pour les roulements avancent bien (+ de 50 %).
Il reste encore les gros morceaux de barre roulements à mettre aux extrémités des mégapoutres.
Il y aura peut-être quelque chose à fixer sur ces tronçons horizontaux, le toit ne va pas rouler directement sur les poutres, il y aura certainement des guides, galets, crémaillères ou autres.
Les toits amovibles (Haut et Bas) NORD seront installés et laisseront place à la partie chantier en amont pour continuer à construire le toit amovible SUD.
Il y aura un long moment où le toit Nord sera tout seul sur la structure mégapoutre, en attendant que son copain la partie SUD le rejoigne.
Quelqu'un sait, ceux que sont les bobines noires stockées au milieu du stade ?
PS : Pour les gardiens le dimanche, j'ai déjà eu le même problème. Ca dépend des consignes ou des vigils. En Novembre, j'ai pas eu le droit de m'approcher.