Merci Keyser92 de partager tes infos avec nous.
Toutefois, comme tu l'as dit, elles ne deviendront de fait pertinentes que si la venue de Raï au CDL se vérifie ce jour ou demain (on n'est pas à un jour près, faut pas déconner :p ).
Si ces infos se vérifient, ça reste cohérent avec ce que les membres de la direction ont déclaré pour le moment à la presse. Et si ça se vérifie, tu auras droit à mes sincères félicitations parce que tu es le premier à sortir l'info
Axelferis a écrit:tu travailles pas au 10sport toi?
Keyser92 a écrit:Merci Keyser92 de partager tes infos avec nous.
Toutefois, comme tu l'as dit, elles ne deviendront de fait pertinentes que si la venue de Raï au CDL se vérifie ce jour ou demain (on n'est pas à un jour près, faut pas déconner :p ).
Si ces infos se vérifient, ça reste cohérent avec ce que les membres de la direction ont déclaré pour le moment à la presse. Et si ça se vérifie, tu auras droit à mes sincères félicitations parce que tu es le premier à sortir l'info
Lol cette pression ? Elle m'a parlé de Paris, pas spécialement du camp des loges, mais elle reste crédible sur son implication au sein du club, concernant le projet, ce ne sont que des bruit qu'elle à pu entendre, elle ne participe pas au truc donc bon, faudra pas me tomber dessus si le club va definitivement au sdf
Axelferis a écrit:justement je me demande si ce n'est pas le site de l'ancien projet de grand stade qu'ils récupèrent pour projeter leur idée.
Ce serait un desastre car c'est vraiment pas un endroit qui fait rêver les franciliens.
Mac Fly a écrit:Par contre a l'heure ou la question de l'agrandissement/rénovation se pose, je ne vois sincèrement pas, vu l'enclavement de ce stade dans le quartier comment gagner un nombre de places conséquent... Déjà je pense que les deux écrans géants pourraient être déplacés sur le toit, un peu comme dans le Juventus Stadium mais ça permettrait de gagner tout au plus quelques centaines de places
Keyser92 a écrit:Mettre les écrans géant en suspension sur le toit est tout bonnement impossible, je ne sais pas si je vais réussir a me faire comprendre sans photo a l appui (je suis sur mon tel) mais lorsque tu es assis tres haut dans le parc des princes, la forme du toit qui est au dessus de ta tete t empêche de voir le toit en face de toi et sur les côté, faudrai que je montre une photo une fois chez moi, mais si quelqu'un me comprend c déjà ça ;-)
Keyser92 a écrit:@parcdesprinces
Vuillermoz évoque bien ce souhait de voir emerger un deuxieme club à paris, et ce club pourait etre le Paris FC, qui joue actuellement à Charlety et qui est en pleine mutation interne, il me semble même qu'à un moment la presse avait parlé d'un rapprochement de Jc Blanc avec les dirigeants du Paris FC
Faudrai que je retrouve l'article
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités