Concernant ta question sur une éventuelle promotion de la réserve de l'eTG en cfa, le règlement est très clair :
Si un club a son équipe pro en L1, pas de problème pour l'accession de sa réserve en CFA.
Si un club a son équipe pro en L2, son centre de formation doit être agrée (au début du championnat qui précède cette montée)
Donc concernant l'eTG, actuellement son centre de formation n'est pas agrée. Ce qui veut dire que l'équipe pro doit se maintenir en L1 pour voir éventuellement monter son équipe réserve en CFA. J'imagine (derrière mon clavier) ta réaction = Pourvu que l'eTG descende
Maintenant, Ã mon tour de te poser une question :
Lors du récent eTG-Auxerre, du rififi a eu lieu entre une vingtaine de supporters Grenoblois et les supporters Auxerrois. Les supporters Grenoblois seraient montés à Annecy pour en découdre avec les Bourguignons. Résultat : des vitres cassées au bus des supp. d'Auxerre et 9 arrestations côté Grenoble. As-tu entendu parler de ces incidents ?
Sinon peut-on craindre des problèmes avec les supporters Grenoblois le 15 novembre pour le match eTG-GF38 ? Ce serait vraiment dommage, car le public de la réserve est un public de Papy, de Femmes et enfants et de supporters vraiment tranquilles qui viennent aux matchs sans agressivité. J'espère que tout ce passera bien et que le meilleur gagnera.
Ah.. Bah le match du 15 novembre face a vous va être capital alors , sa mets un peu plus de suspens d'un coup
Oui j'en est entendu parler , mais après je me limite aux événements décrits dans le daubé donc bon j'en sais pas plus que toi ..
Je te réponds en étant sure de ce que je dis non , vous n'avez rien mais alors strictement rien a craindre ,ils font du bruit et mettent l'ambiance mais ne vont pas taper , des enfants des anciens et des femmes qui plus est, après sa risque de chambrer c'est sure mais rien de bien méchant ne t’inquiète pas . Le problème c'est que les journalistes font mal leur métier et disent n'importe quoi sur les supporters de Grenoble et notamment sur les "Red Kaos "( le principal groupe de supporters ) . Oui que le meilleur gagne ( nous quoi )