alec6 a écrit:a l'ajax c'est plus un "cube" composé de 4 écrans suspendu au milieu de la pelouse non?
hm79 a écrit:les travaux sont plus concentrés à l'intérieur, maintenant ?
Axelferis a écrit:c'est bien mais cela n'empêchera jamais une grande partie de traverser le centre commercial car ils identifient toujours Villeneuve à v2 et c'est le point de repère
En fait ce chemin va se faire dans la rue située entre v2 et les magasins opposés (rogar*, SF* etc...)
C'est tant mieux!
Axelferis a écrit:Onizuka59650 a écrit:Je sais pas si cela a déjà était évoqué , mais avez vous remarqué quand on est en haut des tribunes du balcon on ne voit plus les écrans géant accroché aux poutres transversales.est ce que il serait possible à votre avis de les descendre ou les positionner autre part afin que tout le stade puissent les voir ?
comme çà ?:
amsterdam
Drie sterren! Ajax kampioen! Wat een knalfesst wat het zeg! ✩✩✩ #AJAtwe par Beijeman, sur Flickr
Et turin:
Tan59 a écrit:j'ai eu la chance et l'immense plaisir de visiter le Grand Stade, aujourd'hui !! QUEL PIED !!
Vous inquiètez pas , l'effet chaudron sera bel et bien présent . La vision est superbe quel que soit l'endroit ( j'ai d'ailleurs vérifier la vue par rapport à la réservation d'abonnement que j'ai fait , c'est nickel au 2 ème niveau ) . Le gros plus , c'est que même au 2 ème niveau , on n'est pas éloigné du terrain .Le stade fait ramassé et bien compact.
Pour info, la mise en place des sièges a pas encore commencé ( c'est dommage , j'avais un espoir sachant que d'après certaines rumeurs , ça doit commencer en avril ). Ensuite , concernant la peinture sur les gradins, il met avant une sorte de gravier anti dérapant ( j'ai d'ailleurs assisté au " jet" de ces graviers fait à la main par un ouvrier ).
Par contre, il reste pas mal de boulot en tere de finition même " dans les murs" si je puis dire , pas mal de loges à finir , le revêtement du sol pas fait , les cables électriques , etc .... Mais bon, en augmentant les amplitudes horaires , ça devrait passer.
Enfin , bref , super moment passé !! Merci G.. !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités