thepec a écrit:Merci pour les photos!
Sinon il ne restait pas une enquête publique? Si oui, ils en sont où? Et quand peut-on espérer avoir le champs libre pour les travaux?
speedlight69 a écrit:thepec a écrit:Merci pour les photos!
Sinon il ne restait pas une enquête publique? Si oui, ils en sont où? Et quand peut-on espérer avoir le champs libre pour les travaux?
les enquetes sont toutes finis depuis decembre.Comme tu peux le voir les travaux de terrassement ont deja commence et devraient finir mi juin pour faire place aux gros oeuvre(juillet)
thepec a écrit:speedlight69 a écrit:thepec a écrit:Merci pour les photos!
les enquetes sont toutes finis depuis decembre.Comme tu peux le voir les travaux de terrassement ont deja commence et devraient finir mi juin pour faire place aux gros oeuvre(juillet)
Au temps pour moi, je voulais dire "recours" et non "enquête publique". A la page 98 on en avait parlé un peu. Et en relisant je me rends compte que c'est juste du brassage d'air, mais qu'en réalité, la construction du stade ne peux plus s'arrêter maintenant! (sauf attentat nucléaire et éradication de l'espèce humaine)
bobbyno69 a écrit:Bonjour à tous,
Êtes vous surs que ce sont les travaux de terrassement qui ont commencé? Ce n'est pas simplement les travaux de déplacement des bassins de rétention?
Le stade des lumières / Une visite guidée
La vidéo hebdomadaire !
Lien vidéo : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P ... ite-guidee
Mac Fly a écrit:C'est quoi l'intérêt de visiter un terrain vague???
StadeAnglais a écrit:ça ressemble à du Aulas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités