leo59 a écrit:au fait et les ecrans ?? ils les ont mis aux oubliettes ou quoi ? je me souviens qu'ils avaient annoncé janvier ...on est bientôt en avril
Benoît Caen a écrit:c'est surtout que c'est un quart de finale de coupe de France pour un club amateur (qui joue en CFA), le stade sera aussi rempli pour la demi finale contre Rennes bientôt. Pour le match de la semaine prochaine de l'équipe de France féminine, la moitié des places ont déjà été vendues, la fédération a mis en vente les places à l'étage, ce qu'elle n'avait pas prévu visiblement.
Momo61 a écrit:Benoît Caen a écrit:c'est surtout que c'est un quart de finale de coupe de France pour un club amateur (qui joue en CFA), le stade sera aussi rempli pour la demi finale contre Rennes bientôt. Pour le match de la semaine prochaine de l'équipe de France féminine, la moitié des places ont déjà été vendues, la fédération a mis en vente les places à l'étage, ce qu'elle n'avait pas prévu visiblement.
Finalement 18 736 spectateurs ce soir pour une victoire 4-0. D'après L'Equipe : "record de billets vendus pour un match de football féminin en France".
figoress a écrit:Caen et Valenciennes ont à 200 spectateurs près la même affluence moyenne.
Pourtant lorsque je vois les matchs de Caen, j'ai toujours l'impression que le stade est bien garni alors qu'à Valenciennes à chaque match c'est une sensation de vide sidéral.
Tout ça pour dire que la capacité du stade de Caen est parfaite alors que celle du stade du Hainaut compte 5000 places de trop qui impliquent la fermeture du niveau supérieur de tout un virage et le reste du stade clairsemé.
Leakcim a écrit:figoress a écrit:Caen et Valenciennes ont à 200 spectateurs près la même affluence moyenne.
Pourtant lorsque je vois les matchs de Caen, j'ai toujours l'impression que le stade est bien garni alors qu'à Valenciennes à chaque match c'est une sensation de vide sidéral.
Tout ça pour dire que la capacité du stade de Caen est parfaite alors que celle du stade du Hainaut compte 5000 places de trop qui impliquent la fermeture du niveau supérieur de tout un virage et le reste du stade clairsemé.
Pourtant on a une moyenne de 15 340 spectacteurs depuis qu'on est dans le nouveaux stade, en rappellant que Notre ancien stade comprennait 16 547 places
J'espere que l'année prochaine, on aura une politique a La lorientaise comme ca il y aura plus de monde a domicile car a Domicile on est quand meme très bon depuis le début de saison!!
napo976 a écrit:Leakcim a écrit:figoress a écrit:Caen et Valenciennes ont à 200 spectateurs près la même affluence moyenne.
Pourtant on a une moyenne de 15 340 spectacteurs depuis qu'on est dans le nouveaux stade, en rappellant que Notre ancien stade comprennait 16 547 places
J'espere que l'année prochaine, on aura une politique a La lorientaise comme ca il y aura plus de monde a domicile car a Domicile on est quand meme très bon depuis le début de saison!!
vous faites une super saison,vous avez de bons joueurs et allez vous maintenir dans l'élite.
tant mieux pour la ligue 1.
concernant le muret en béton(on voit que çà lors des retrnsmissions tv),j'avais cru comprendre qu'une solution avait été retenue.
une info là dessus?
napo976 a écrit:concernant le muret en béton(on voit que çà lors des retrnsmissions tv),j'avais cru comprendre qu'une solution avait été retenue.
une info là dessus?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités