Gunner42 a écrit:Attention a ne pas trop exagéré non plus, le chantier a 4 semaines de retard (oui je suis tatillon, mais ca ne fait pas un mois entier), ils vont quand même pouvoir bosser a fond pendant l'été, et pour pour rappel la tribune devait etre livré en juin. Même avec un mois de retard, ca fait au pire en juillet. Donc si tout va bien, avant la reprise de la saison.
Oui Mc Fly l'ambiance est moins bien cette année, mais ca tient la route. Seulement la tu es tombé sur le seul match de la saison ou les supp étaient en gréve, pas de bol
figoress a écrit:Quand on voit ce stade très correct (Jules Deschaseaux), et avec la perspective de rester en L2 au mieux, on peut se poser la question de l’opportunité du nouveau stade.
J'aurais préférer qu'avec une enveloppe semblable on termine la 4eme tribune d'Ajaccio (5 millions), on termine le stade de Dijon (30 millions), on construise un stade de 15 000 places à Evian (45 millions) et qu'on finisse le stade de Lorient (25 millions).
On arrive à 105 millions (bien sûr, les chiffres que j'avance sont des ordres de grandeur), contre 80 millions pour le stade du Havre.
Je sais que les choses ne fonctionnent pas ainsi bien sûr mais c'est juste pour montrer qu'il ne faut pas grand chose pour améliorer de façon significative les stades de L1. Là on construit une très belle nouvelle enceinte qui profitera à très peu de monde (10 000 personnes au mieux l'année prochaine) contre 50 000 personnes si on additionne les stades d'Evian, Lorient, Ajaccio et Dijon sans prendre en compte l'augmentation des affluences dus au meilleur accueil.
C'est la raison pour laquelle il faudrait mettre en place un cotisation obligatoire (puisque personne ne laisse de l'argent de coté) pour tous les clubs de L1 et de L2 qui alimenterait une caisse destinée à la rénovation/construction des enceintes pour mettre fin aussi à ce scandale de financement des stades par le contribuable !!
Mac Fly a écrit:Vous êtes en grève de quoi??? Pas pour les résultats qd mm...?
Vos joueurs ont fait une super saison, ça fait juste un mois que ça va un peu moins bien... qu'est ce qu'on devrait dire nous à Nice??
Entre la dissolution de la BSN, la répression énorme autour des ultras niçois, le quartier du Ray transformé en checkpoint les soirs de match, le manque d'ambition du club et les résultats pitoyables...
A moins qu'un sujet m'ait échappé vous concernant? (politique de la Direction, prix des places???).
arty a écrit:Et après Bollaert, la région, le département vont pouvoir filer 70 millions à Boulogne sur mer.....et y pas de raison, il faut partager!!!
arty a écrit:
Vas dire cela à Martel et à la région NPdC
figoress a écrit:arty a écrit:
Vas dire cela à Martel et à la région NPdC
Ça me dégoute autant que le reste, ne t’inquiète pas !
dispo74 a écrit:Mac Fly a écrit:Vous êtes en grève de quoi??? Pas pour les résultats qd mm...?
Vos joueurs ont fait une super saison, ça fait juste un mois que ça va un peu moins bien... qu'est ce qu'on devrait dire nous à Nice??
Entre la dissolution de la BSN, la répression énorme autour des ultras niçois, le quartier du Ray transformé en checkpoint les soirs de match, le manque d'ambition du club et les résultats pitoyables...
A moins qu'un sujet m'ait échappé vous concernant? (politique de la Direction, prix des places???).
Suite à la décision du match à huis-clos, la direction a éditée un communiqué mettant en cause (entre autre) les fumigènes et les jets de projectiles sur la pelouse.
C'est suite à celui-ci, que les relations se sont tendues entre la direction et les groupes ultras.
Voila pour la précision, merci de continuer la discussion dans le topic ambiance.
tribunes-france/asse-tribunes-nord-charles-paret-sud-jean-snella-t1013-30.html
benoit62 a écrit:Pourquoi BOULOGNE
Leakcim a écrit:Calais devrait revendre leur stade a Boulogne
arty a écrit::expdr: ou bien venir jouer à Bollaert, les 2 équipes ont le même niveau...celui de national
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité