17 avril?
Attend il va encore y avoir un délai renégociable car martel et ses copains investissuers arrivent!
Axelferis a écrit:17 avril?
Attend il va encore y avoir un délai renégociable car martel et ses copains investissuers arrivent!
Tigers73 a écrit:, je ne peux pas m'empecher de penser qu'il beneficie tout de meme d'un certains passe droit auprés des moderateurs, et ça c'est tres agacant!!!!!!!
cri a écrit:Très beau et très sobre le futur stade de Bordeaux. La capacité me paraît adaptée pour le club girondins.
figoress a écrit:cri a écrit:Très beau et très sobre le futur stade de Bordeaux. La capacité me paraît adaptée pour le club girondins.
La ville de Bordeaux, sous l'égide de Juppé, a décidé de ne pas faire de folie contrairement à la ville de Martine Aubry
figoress a écrit:cri a écrit:Très beau et très sobre le futur stade de Bordeaux. La capacité me paraît adaptée pour le club girondins.
La ville de Bordeaux, sous l'égide de Juppé, a décidé de ne pas faire de folie contrairement à la ville de Martine Aubry
CarlGustavJUNG a écrit:figoress a écrit:cri a écrit:Très beau et très sobre le futur stade de Bordeaux. La capacité me paraît adaptée pour le club girondins.
L'homme vivant sans folie n'est pas si sage que l'on croit.
Danemark a écrit:+1000 + 4 % et 1 fouquet's
Gunner42 a écrit:Attention a ne pas trop exagéré non plus, le chantier a 4 semaines de retard (oui je suis tatillon, mais ca ne fait pas un mois entier), ils vont quand même pouvoir bosser a fond pendant l'été, et pour pour rappel la tribune devait etre livré en juin. Même avec un mois de retard, ca fait au pire en juillet. Donc si tout va bien, avant la reprise de la saison.
Oui Mc Fly l'ambiance est moins bien cette année, mais ca tient la route. Seulement la tu es tombé sur le seul match de la saison ou les supp étaient en gréve, pas de bol
figoress a écrit:Content de voir qu'Axelferis ne monte pas une nouvel fois au créneaux. Il s'est peu être rendu compte qu'avec le coût du GS pour la collectivité (Communauté Urbaine de Lille + Région), on pourrait rénover une petite dizaine de fois le stade Bollaert.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités