Leakcim a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncer mais j'espère que ce parcage visiteur sera modulable comme a Lyon ca devrait etre comme ca dans tout nouveau stade
figoress a écrit:Leakcim a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncer mais j'espère que ce parcage visiteur sera modulable comme a Lyon ca devrait etre comme ca dans tout nouveau stade
Encore une fois, quel est l’intérêt?
Les matchs pendant lesquels les parcages sont peu remplis ce sont des rencontres qui de toute façon ne feront pas le plein sauf à considérer qu'il y aura une demande de 50 000 billets contre Evian et Dijon.
figoress a écrit:Leakcim a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncer mais j'espère que ce parcage visiteur sera modulable comme a Lyon ca devrait etre comme ca dans tout nouveau stade
Les matchs pendant lesquels les parcages sont peu remplis ce sont des rencontres qui de toute façon ne feront pas le plein sauf à considérer qu'il y aura une demande de 50 000 billets contre Evian et Dijon.
Leakcim a écrit:figoress a écrit:Leakcim a écrit:Je ne sais pas si ça été annoncer mais j'espère que ce parcage visiteur sera modulable comme a Lyon ca devrait etre comme ca dans tout nouveau stade
Il me semble qu'a lens cela se passe comme ça aussi, Nous quand on est venu , la séparation était plus sur la droite que quand c'etait un autre club genre auxerre j'avais remarquer
Lemitchelli a écrit:Patinage art.-ChM La France candidate pour 2016
La France, qui n'avait plus organisé de Championnats du monde depuis 2000, accueille actuellement les Mondiaux à Nice et semble y prendre goût. Le président de la Fédération française des Sports de glace, Didier Gailhaguet, a annoncé samedi que l'hexagone sera à nouveau candidat pour l'organisation des Championnats du monde en 2016. «Nous serons candidat à l'organisation des Championnats du monde, vraisemblablement en 2016. Et entre-temps, à la finale du Grand Prix», a-t-il précisé, ajoutant que trois villes sont d'ores et déjà intéressées : Montpellier, Lille et Orléans.
Source:lequipe.fr
Voila ce que le grand stade va nous apporter comme grands évènements!! J'ai hâte!!!
figoress a écrit:Ces championnats se déroulent actuellement à Nice et la salle parait très vide.
adriennogues a écrit:Au final ou seront parcés les visiteurs ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités