Vue depuis la porte 29
Il y avait du monde, même si c'etait des invités on s'en fout ! il y avait du monde point barre. Ca fait du bien.
Sinon le match etait bien moche, surtout auxerre, pas etonnant de les voir sombrer
thepec a écrit:Exactement!
Que le club arrive à remplir son stade avec des prix très élevés comme à Arsenal, ou bien avec des prix dérisoires voire des invitations... au final pour nous, (télé)spectateurs ou supporters et fan de foot et de stade, cela nous importe peu!
Toma-51 a écrit:D'ailleurs on voyait bien que le public s'ennuyait, dites moi si je me trompe ceux qui était au stade parce que le rendu télé ne reflète pas toujours la réalité, à part deux "Toulousains, Toulousains" en deuxième mi-temps c'était d'un calme effrayant pour une équipe de haut de tableau j'ai trouvé.
Gunner42 a écrit:Je vous rejoins sur le fait que meme si ce ne sont que des invitations, c'est toujours mieux plaisant d'avoir un stade remplis. Quand a l'ambiance qui dépend du terrain, meme si je ne pense pas que Toulouse pratique le plus beau jeu de la ligue 1 loin de la, je suis convaincu par contre que celui d'auxerre est le pire!!! Vouloir jouer le 0-0 a tout les matchs ca ne risque pas de les sauver!!
J'ai une question sur la renov je ne sais plus si elle a deja été posée: qu'en est il de l'éclairage? Vous gardez les gros piliers?
adriennogues a écrit:Ou en est le projet de 40200 places ?
figoress a écrit:adriennogues a écrit:Ou en est le projet de 40200 places ?
Tu as un petit peu de retard
Leakcim a écrit:
Pour presque la meme capacité que la Juv,on a pas l'impression qu'il fasse autant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 38 invités