figoress a écrit:Je n'ose même pas imaginer ce scénario catastrophe d'une descente du Mans et du Havre en National.
On a déjà 2 très beaux stades (La Meinau et le Stade des Alpes) en CFA2, le beau stade d'Amiens qui retourne tout droit en National.
C'est vraiment frustrant de voir que ceux qui se munissent d’infrastructures dignes du foot pro ont les pires difficultés à se maintenir au haut niveau.
figoress a écrit:Le Mans relégable, Le Havre à 3 points de la zone rouge.
J'espère que les choses vont bouger dans le bon sens.
yannou a écrit:figoress a écrit:Le Mans relégable, Le Havre à 3 points de la zone rouge.
J'espère que les choses vont bouger dans le bon sens.
y'a au moins un classement où les deux clubs sont l'un derrière l'autre et en milieu de tableau : le classement de l'affluence
11- Le Havre 7279 spectateurs
12- Le Mans 7033 spectateurs
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club
Juu8 a écrit:Le stade et super avec celui du mans la France commence à avoir de beau stades par contre celui de Valenciennes c une honte mais bon
Juu8 a écrit:Le stade et super avec celui du mans la France commence à avoir de beau stades par contre celui de Valenciennes c une honte mais bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 26 invités