par fredo590 » 31 Mar 2012, 09:09
Je vais y aller aussi de mon ptit commentaire...Pour moi, tant que les sièges ne sont pas posés, comme dit quelques pages avant, on ne peut pas réellement se faire d'idée sur la capacité du stade. On n'a pas d'échelle visuelle des sièges par rapport à ce qui est fait pour juger si le stade fera 50,000 places. Contrairement à beaucoup, je pense que l'intérieur de ce stade sera impressionnant une fois fini. D'ailleurs à chaque fois que je vais sur le site du chantier, je suis sur le cul, le stade prend réellement une toute autre dimension par rapport aux photos (d'ailleurs très belle aussi) que l'on voit régulièrement sur le forum. Pour l'instant, peu de personnes ayant visité l'intérieur du stade en sont ressortis déçues. Donc voilà , je pense qu'on pourra se permettre de juger ce stade qu'une fois la pose des sièges terminée ou alors suite à une visite de l'intérieur. Et ça, peu de personnes du forum peuvent se le permettre. D'ailleurs, les témoignages sont les bienvenus.
Je reste très optimiste sur la qualité du final. Ca n'est que du bon pour l'image du championnat français de voir un stade de 50,000 places sortir de terre.