WWA a écrit:Voila la situation à venir comme je l'envisage :
Le projet de rénovation est validé par les qataris. Mais pour pallier à la petite capacité du stade, plusieurs solutions alternatives seront proposées :
-Beaucoup de matches au sdf afin d'obtenir des recettes supplémentaires liées aux 30 000 places de différence.Une quinzaine de rencontres feront l'affaire.
Augmentation sensible du prix des billets, ça me parait inéluctable.
Adoption du naming pour le parc des princes.
Bien évidemment, tout ceci n'est qu'hypothèse à l'heure actuelle, mais je ne serais pas étonné de voir ce scénario se produire réellement...
Pour le PSG il aurait mieux fallut construire un autre stade d'environ 70/60000 places en proche banlieue parisienne , d’ailleurs je ne comprend pas qu'en 98...... que l'on est pas pensé a faire un stade comme Lille va se doter à Paris !!!!! Car c'est un stade de se type qu'il fallait ! La capitale doit être capable de tout réceptionner chez elle en quelque sorte (hormis le Saint Denis bien sur )!.... , Pourquoi ne pas le ressortir
Pour un projet qui date d'une douzaine d'années et encore dans son époque et bien en avance sur d'autre stade que nous avions aujourd'hui !
Je ne sais pas combien de places, se projet apportait-il , mais sa serait plutôt une bonne idée et peut être que cela conviendrait-il au quataris ?
Tribune modulable , donc on peut jouer sur les tribunes pour avoir un stade qui s'adapte a tout type d'affluence, quelle soit élevé, moyenne etc..... donc aucun soucis au rendu télévisuel etc..., Possibilité de faire je pense des loges sur toute la circonférence de se type de stade..... Pourquoi ne pas ré-envisager cette étude ?