• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Leakcim » 29 Mar 2012, 13:32

raimu a écrit:je croyai que ce site étais en priorité de parler de la rénovation du stade,, mais je constate qu'on parle beaucoup des supporters,, je dirai a ses personnes qu'il existe un site officiel de l'om pour parler de cela,, mais puisque je suis sur le sujet je vais dire un mot,, pas mal de posts me font vraiment rire,, bon c'est vrai que derriére moi j'ai pas mal d'années de supporter de l'om,, cela fais 50 ans que je supporte,, pour ce qui est des virages,, bon je suis pas trop d'accord sur l'importance que les "capos" ont pris,, a mon époque il y avait pas tous ces clubs,, il y avait qu'un "allez l'OM",, mais cela est loin. pour la gréve qu'ils ont fait, je serai en partie d'accord, car moi qui suis abonné a Ganay,, auparavant j'tais aux yankees, j'ai aidé d'ailleurs la regrettée madame Tonini,"daniele" a établir les listes des abonnés. Oui depuis plus de 2 ans nous voyons vraiment des matchs de merde au vélodrome,, aucun fond de jeu,, un coaching vraiment de merde,, on va me dire qu'il nous a fais gagner des titres,, la bonne blague,, il a fait que reprendre la suite d'un autre entraineur,, pour moi ce type est un calculateur,, a la fin de l'année, en juin , il va partir,, bon débarras!! Pour ceux qui critiqent les supporters il faudrait un peu se mettre a leurs places,, 7 défaites consécutives,, un jeu de merde!! putain comment fait Girard a Montpellier,, ce type Deschamps pour le nommer ne fais jamais confiance aux jeunes,,
enfin c'est la derniére fois que je parlerai des supporters,, je m'en tiendrai au vélodrome qui pour moi va étre magnifique!! et les "beaux" jours reviendrons!! :)

Je te rejoint pour dire que Le Nouveau Vélodrome avec son toit va être un beau stade qui va amplifié l'ambiance quand ces derniers cesseront de faire leur farouches endiablés :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar thepec » 29 Mar 2012, 14:56

188 pages............................................................................................................................................................................................
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 29 Mar 2012, 15:23

Axelferis a écrit:Un gars comme gignac qui ne marque pas mais continue à toucher ses 300 000€ /mois et s'achète les voitures qu'il veut en les montrant sur twitter vous croyez qu'il en a quelque chose à faire?

Le stade rénové doit également permettre de redéfinir la politique de l'om et d'arrêter de voir des "racailles" copains de joueurs et agent ornés les salons vip du velodrome en casquette et survét' :baad:

On ne voit pas ça à manchester,milan ou munich.

:hihihihi:
Je les avais oublié ceux-là (les racailles en VIP)

L'OM est un club pourri de l'intérieur et c'est qu'en ça va mal que ça se voit.
Faut arrêter de dire que les supporters de merde représentent une minorité. Hier, pas un chant mais par contre au vu de l'intensité des sifflets et des Oh hisse enculé, il y avait une belle majorité d'abrutis.

Bref, pour parler du stade, pour l'instant j'apprécie la Ganay.
Avec la Jean Bouin encore plus haute et bien mieux inclinée et le toit gigantesque pour recouvrir l'ensemble, le Vélodrome sera un sacré stade. Reconnaissable parmi tous les autres en plus !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 29 Mar 2012, 15:25

thepec a écrit:188 pages............................................................................................................................................................................................

Personne ne t'oblige à les lire !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arah » 29 Mar 2012, 15:45

Mais que font les modos sur ce forum?
Il me semble que ce topic traitre de la rénovation du vel!
On a malheureusement droit aux sempiternels débats sur l'ambiance!
Débats animés par des gars qui n'y connaissent rien!
Il serait bon d'effacer les messages HS et de bannir certains membres de ce forum qui ne font que de la provoc inutile!

figoress: :greeen: :baad: :o :chant2:
arah
Newbie
Newbie

Message non lupar Modulor » 29 Mar 2012, 15:49

figoress a écrit:
Axelferis a écrit:Un gars comme gignac qui ne marque pas mais continue à toucher ses 300 000€ /mois et s'achète les voitures qu'il veut en les montrant sur twitter vous croyez qu'il en a quelque chose à faire?

Le stade rénové doit également permettre de redéfinir la politique de l'om et d'arrêter de voir des "racailles" copains de joueurs et agent ornés les salons vip du velodrome en casquette et survét' :baad:

On ne voit pas ça à manchester,milan ou munich.

:hihihihi:
Je les avais oublié ceux-là (les racailles en VIP)

L'OM est un club pourri de l'intérieur et c'est qu'en ça va mal que ça se voit.
Faut arrêter de dire que les supporters de merde représentent une minorité. Hier, pas un chant mais par contre au vu de l'intensité des sifflets et des Oh hisse enculé, il y avait une belle majorité d'abrutis.

Bref, pour parler du stade, pour l'instant j'apprécie la Ganay.
Avec la Jean Bouin encore plus haute et bien mieux inclinée et le toit gigantesque pour recouvrir l'ensemble, le Vélodrome sera un sacré stade. Reconnaissable parmi tous les autres en plus !

Là, tu touches le fond. Qu'est ce que tu connais à l'organigramme de l'OM ? Où sont les faits qui te permettent de dire que ce club est pourri de l'intérieur ? Le bien propret Auxerre à connu pires soubresauts dernièrement et Aulas avait du donner de sa personne pour essayer de canaliser la rage de ses supporters la saison précédente.
Modulor
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 29 Mar 2012, 15:50

figoress a écrit:
thepec a écrit:188 pages............................................................................................................................................................................................

Personne ne t'oblige à les lire !

Et toi mon petit figoress, personne ne t'obligeait à lire les 188 points de suspension, et pourtant tu l'as fait! ::)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Modulor » 29 Mar 2012, 15:51

arah a écrit:Mais que font les modos sur ce forum?
Il me semble que ce topic traitre de la rénovation du vel!
On a malheureusement droit aux sempiternels débats sur l'ambiance!
Débats animés par des gars qui n'y connaissent rien!
Il serait bon d'effacer les messages HS et de bannir certains membres de ce forum qui ne font que de la provoc inutile!

figoress: :greeen: :baad: :o :chant2:

+1. Ras le bol de voir des abrutis raconter un peu n'importe quoi.
Modulor
Newbie
Newbie

[Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar kent78000 » 29 Mar 2012, 15:59

Le Stade Marcel-Picot est un stade de football situé à Tomblaine dans la proche banlieue de Nancy.
Après avoir accueilli le Stade universitaire lorrain et le FC Nancy, Picot est actuellement le fief du dernier-né des clubs nancéiens : l’AS Nancy-Lorraine. Sa capacité est de
20 087 places.

ImageImage

Origines:

Le projet naquît le 11 octobre 1913, lors du dépôt à la mairie de Nancy d'un rapport sur l'idée d'édification d'un parc des sports, le rapport fut rédigé par le secrétaire des étudiants nancéiens3. L'objectif était double : pôle d'entrainement universitaire et réception de manifestations. Mis en sourdine par la Première Guerre mondiale, le projet peut reprendre corps après la fin des hostilités. Le stade universitaire lorrain, présidé par un chapelier nommé Marcel Picot, obtient alors un terrain de six hectares situé sur la commune de Tomblaine, près du pont d'Essey.

Naissance:

Le complexe est officiellement ouvert le 8 août 1926 sous l’appellation de « Parc des sports du pont d’Essey », il est également appelé « Stade de l’Université ». L'enceinte accueille en 1935 les rencontres de football professionnel du FC Nancy, club créé la même année. Au départ, il n'existait qu'une seule tribune, Jacquet, nommé du nom d'un ancien speaker. Autour des trois autres côtés, les spectateurs se plaçaient sur des buttes de terre, terrassés pour prendre l'apparence d'escaliers. En 1963, les premiers projecteurs sont mis en place pour les matchs en nocturne.
Le stade est rebaptisé en 1968 du nom de l'ancien président du stade universitaire lorrain et du FC Nancy, Marcel Picot.

Agrandissements: (1973 - 1978)

En 1973, une nouvelle tribune imposante est construite, la tribune Hazotte. Grâce à quelques aménagements dans les virages, le stade peut désormais accueillir 25 000 spectateurs. Le record d'affluence de l'enceinte est de 30 384 spectateurs payants le 16 septembre 1976 à l'occasion du match AS Nancy-Lorraine - AS Saint-Étienne.
En 1978, le stade reçoit un nouveau pylône d'éclairage plus puissant. La même année, la piste d'athlétisme est supprimée pour permettre la construction des tribunes Marmite et Chaudron, toutes deux situées derrière les buts.
Le 23 mai 1988, le stade Marcel-Picot accueille le jubilé Platini qui marque la fin de la carrière du prodige nancéien, une foule de personnalités participe à l'évènement. Le stade Marcel Picot devient alors la seule enceinte sportive où ont évolué conjointement trois grands footballeurs du xxe siècle : Maradona, Pelé et Platini.

Restructuration: (1999 - 2003)
Devenu obsolète dès le début des années 1990, le stade fait d'une lourde reconstruction par étape, ne conservant que la base de la tribune Hazotte. À cet occasion, l'enceinte se dote de virages et le terrain se retrouve entouré par une fosse, remplaçant les anciens grillages. L'ancien éclairage est également démantelé et remplacé par quatre mâts d'éclairage. La rénovation complète du stade a débuté le 18 octobre 1999 pour s'achever en 2003.
Lors de la saison 2007-2008, la quatrième place de l'AS Nancy-Lorraine, avec une seule défaite à domicile lors de la dernière journée, permet au stade nancéien de disposer du taux de remplissage le plus élevé des clubs de Ligue 1 français avec 93,3 %4.
Durant l'été 2010, le stade s'est équipé d'une pelouse artificielle5. Cette pelouse, parfois décriée par les joueurs et entraineurs, a néanmoins permis la tenue de rencontres en plein cœur de l'hiver lorrain.

l'Euro 2016:

Le stade devait accueillir l'Euro 2016, avec un projet d'agrandissement et de modernisation portant sa capacité à 32 000 places assises. La tribune Jacquet aurait entièrement été dédiée aux VIP (4 000 places) et aux journalistes (300 pupitres de presse écrite et radio). Le coût du projet était estimé à environ 70 millions d'euros et les travaux devaient débuter au printemps 2011 et s'achever pour le début de la saison 2013-20145. Des désaccords avec les partenaires financiers ont fait échouer le projet et Marcel-Picot n'accueillera pas l'Euro.
Image
Image

Source Wiki
kent78000
Newbie
Newbie

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar kent78000 » 29 Mar 2012, 16:02

Avant qu'il parte en L2 :chant2:
kent78000
Newbie
Newbie

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Message non lupar Def » 29 Mar 2012, 16:02

Il y a déjà un topic sur ce stade! regarde en page 2 de la liste des stades de L1 ^^
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 29 Mar 2012, 16:29

benoit62 a écrit:
lensois1601 a écrit:http://www.nordpasdecalais.fr/pagesPortail/multimedia.asp?strType=videos&typeId=1&idVideo=588&top10=1
Sur le côté tu cliques sur "Le stade Bollaert".

j'ai trouvé merci mais je comprend pas mon pc ne veut pas le lire, pourtant j'ai installé le plug ins :(
j'ai un message c:/ ...... as encourtered an illégal instruction et il me sort une adresse IP et me demande de fermer l'application

( désolé pour se petit h.s )

N'ouvre pas le lien avec Firefox mais utilise plutôt Internet Explorer.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Mar 2012, 16:45

CarlGustavJUNG a écrit:
benoit62 a écrit:
lensois1601 a écrit:http://www.nordpasdecalais.fr/pagesPortail/multimedia.asp?strType=videos&typeId=1&idVideo=588&top10=1
Sur le côté tu cliques sur "Le stade Bollaert".

j'ai trouvé merci mais je comprend pas mon pc ne veut pas le lire, pourtant j'ai installé le plug ins :(
j'ai un message c:/ ...... as encourtered an illégal instruction et il me sort une adresse IP et me demande de fermer l'application

( désolé pour se petit h.s )

N'ouvre pas le lien avec Firefox mais utilise plutôt Internet Explorer.

On se voit en privé pour pas pollué le topic
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar phil76 » 29 Mar 2012, 17:36

tchastel a écrit:
N'importe quoi... tu le fais expres ou tu t'es pas alle plus loin que le college? .... je vais quand meme te repondre.... une equipe qui fait 22,000 spectateurs de moyenne n'a pas besoin d'un stade de 42,000 places. Si comme tu dis tu brides le stade a 25k, tu diminues l'offre, et tu augmentes donc la demande pour les matchs contre les plus petites equipes.

Quand tu diminues l'offre, ce sont les prix que tu fais augmenter, en aucun cas la demande.
Diminution de l'offre=augmentation de l'offre...on croit rêver.

Donne-nous un seul exemple concret où on a pu constater cette mécanique.

tchastel a écrit:Mdr, j'ai un MBA en management

Et tu es allé au bout de ton cursus?

Ceci dit avec un master de management, ça confirme exactement le genre de personnage que j'imaginais dès tes premiers posts, un petit besogneux de 45kg qui remplit des classeurs excel avec des décimales mais qui comprend rien dès qu'il y a de l'humain qui entre en considération.
Sinon, tu as déjà fait quelque chose avec tes mains? à part taper des insultes derrière ton PC j'veux dire.
phil76
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Psg-Nostalgie » 29 Mar 2012, 17:43

benoit62 a écrit:Augmenter le prix du billet, ne va pas forcement attirer plus de monde !!!!!!

Alors là, tu fais très fort :ph34: :ph34: Ce serait bien que tu te contente du topic du stade Bollaert :pfff:
Psg-Nostalgie
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café