figoress a écrit:Quelqu'un sait quel matériau va être utilisé pour la parti verticale de la façade nord ?
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
EdenauGS a écrit:Je ne pense pas que le manque d'étanchéité thermique ou pluvial du aux tubes soit un gros pb
d'une part à Lille s'il pleut relativement souvent, il pleut rarement des cordes, la pluviométrie y est plus faible qu'à Nice
Il faudrait donc en plus de gros coups de vent.
Pour la tempréture, compte tenu qu'une partie du toit est en plexi, va y avoir un sacré effet de serre dès qu'il y aura du soleil, une petite aération sera alors la bienvenue
Pour la même raison, les périodes de "gel" seront compensées s'il y a du soleil, et si c'est couvert, les températures seront un peu plus élevées
Me trompais je?
Merci encore pour les photos
figoress a écrit:Quelqu'un sait quel matériau va être utilisé pour la parti verticale de la façade nord ?
Chtinico a écrit:Pour ce qui est de l'écran géant qui était prévu, personnellement, je ne le regrette pas plus que ça.
Déjà , il n'était pas question de diffuser les matches, pas plus que sur le "mini" écran géant qui le remplacera d'ailleurs, donc si c'est pour passer des bandes annonces voire même des pubs, ce dernier suffira amplement.
Leakcim a écrit:Chtinico a écrit:Pour ce qui est de l'écran géant qui était prévu, personnellement, je ne le regrette pas plus que ça.
Déjà , il n'était pas question de diffuser les matches, pas plus que sur le "mini" écran géant qui le remplacera d'ailleurs, donc si c'est pour passer des bandes annonces voire même des pubs, ce dernier suffira amplement.
Pour passer les paroles du votre hymne , comme ça ceux des business pourront reprendre en coeur Lille O S C
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités