• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Leakcim » 28 Mar 2012, 10:46

allons dans blabla :gooood: ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 28 Mar 2012, 10:50

Je pense que je ne connais pas aussi bien le foot business que toi si tu le prétends. Mais je ne demande qu'à apprendre parce que pour le moment, je ne suis pas vraiment convaincu par ton argumentaire. En tous cas, je ne réduirait pas la capacité d'un stade qu'au bassin de vie ou à la puissance financière d'un club.
Mais je ne suis pas optu. Si on me prouve le contraire, je prends.

En parlant d'apprendre. Comme toi, je pense que ceux qui critiquent le PSG le connaissent assez peu. C'est pas un mal hein. Le mec qui connait tout sur tout, je l'ai pas encore rencontré.

Mais puisqu'on aime tous le foot ici et qu'Internet sert aussi à apprendre, ça vous dirait que je vous concocte un quiz sur le foot avec des questions générales/historiques, mais aussi... sur le PSG ?
J'ai une idée de titre que je vais plagier sur celui que j'avais fait ailleurs par fainéantise.

Le quiz du Titi'Footix.
Parce qu'un peu d'auto dérision, ça fait pas de mal. Je suis certain que ça va nous rapprocher amis supporters et qu'on va apprendre des trucs.

Qui est partant ?
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 28 Mar 2012, 10:54

Va y j'ai envie de savoir ou en son mes connaissance sur le psg? :D sachant que je suis supporter de valenciennes (si je me trompe, je serait pardonné ;) )
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 28 Mar 2012, 10:57

je suis candidat, mes souvenirs sur le PSG remonte jusqu’au duo des frères Vujovic :vhappy:
Dernière édition par Jay rold le 28 Mar 2012, 10:59, édité 1 fois.
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tchastel » 28 Mar 2012, 10:57

Sam Doulaz Jr a écrit:Je pense que je ne connais pas aussi bien le foot business que toi si tu le prétends. Mais je ne demande qu'à apprendre parce que pour le moment, je ne suis pas vraiment convaincu par ton argumentaire. En tous cas, je ne réduirait pas la capacité d'un stade qu'au bassin de vie ou à la puissance financière d'un club.
Mais je ne suis pas optu. Si on me prouve le contraire, je prends.

En parlant d'apprendre. Comme toi, je pense que ceux qui critiquent le PSG le connaissent assez peu. C'est pas un mal hein. Le mec qui connait tout sur tout, je l'ai pas encore rencontré.

Mais puisqu'on aime tous le foot ici et qu'Internet sert aussi à apprendre, ça vous dirait que je vous concocte un quiz sur le foot avec des questions générales/historiques, mais aussi... sur le PSG ?
J'ai une idée de titre que je vais plagier sur celui que j'avais fait ailleurs par fainéantise.

Le quiz du Titi'Footix.
Parce qu'un peu d'auto dérision, ça fait pas de mal. Je suis certain que ça va nous rapprocher amis supporters et qu'on va apprendre des trucs.

Qui est partant ?

Je suis partant pour ton quizz ;-) Pour ce qui est du foot business c'est justement un probleme tres francais, on ne sait justement pas donner des outils adaptes a nos clubs. Le resultat on le connait, la L1 est un championnat peu attractif en comparaison a nos voisins, les clubs n'ont pas d'argent et le championnat n'attire pas les stars. Le modele a suivre pour moi est le championnat anglais, mais aussi la Bundesliga.
tchastel
Full Member
Full Member

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 28 Mar 2012, 10:59

Jay rold a écrit:je suis candidat, mes souvenir sur le PSG remonte jusqu’au duo des frères Vujovic :vhappy:

Oh put*** effectivement ! :o :D

Tu me torcherais... si ce n'était moi qui préparait les questions obv :ph34:

J'attends d'avoir d'autres accords et je vous préparerai ça. Mais aujourd'hui y'a match, donc c'est non. Les jours de match, le quiz est OFF :P
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jay rold » 28 Mar 2012, 11:00

Sam Doulaz Jr a écrit:
Jay rold a écrit:je suis candidat, mes souvenir sur le PSG remonte jusqu’au duo des frères Vujovic :vhappy:

Oh put*** effectivement ! :o :D

Tu me torcherais... si ce n'était moi qui préparait les questions obv :ph34:

J'attends d'avoir d'autres accords et je vous préparerai ça. Mais aujourd'hui y'a match, donc c'est non. Les jours de match, le quiz est OFF :P

idem pour moi, je part bosser, ça attendra un peu :D
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 28 Mar 2012, 11:02

tchastel a écrit:
Sam Doulaz Jr a écrit:Pour ce qui est du foot business c'est justement un probleme tres francais, on ne sait justement pas donner des outils adaptes a nos clubs. Le resultat on le connait, la L1 est un championnat peu attractif en comparaison a nos voisins, les clubs n'ont pas d'argent et le championnat n'attire pas les stars. Le modele a suivre pour moi est le championnat anglais, mais aussi la Bundesliga.

Je te recherche une intervention de Fred Hermel, correspondant de RMC en Espagne, qui va dans ton sens et je reviens.

Peut-on poster directement des vidéos sur ce forum ? Je vois un onglet "youtube", donc ça doit être possible.

Je reviens.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 28 Mar 2012, 11:05

@Tchastel

L'intervention de Hermel est à 10'10". Mais il faut bien entendu écouter depuis le début pour la remettre dans son contexte. C'était lors de l'arrivée de J.C. Blanc au poste de directeur marketing du PSG.

http://www.youtube.com/watch?v=qNH6ALvR918

Bon, j'ai pas réussi avec les balises, mais vous avez le lien.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tchastel » 28 Mar 2012, 11:12

Sam Doulaz Jr a écrit:@Tchastel

L'intervention de Hermel est à 10'10". Mais il faut bien entendu écouter depuis le début pour la remettre dans son contexte. C'était lors de l'arrivée de J.C. Blanc au poste de directeur marketing du PSG.

http://www.youtube.com/watch?v=qNH6ALvR918

Bon, j'ai pas réussi avec les balises, mais vous avez le lien.

J'ecoute ca de suite. Ils abordent le sujet en parlant de Jean Claude Blanc.... Je sais qu'il a etudie aux USA, les rois du sport business. Je vis en Floride et je regarde parfois la MLS je peux te dire qu'on aurait grand besoin de s'inspirer de la maniere dont ils construisent leur championnat.
tchastel
Full Member
Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 28 Mar 2012, 18:15

Axelferis a écrit:Y'en a que j'ai envie d'étrangler >:D

Je me dit EXACTEMENT la meme chose chaque fois que je lis un de tes posts!!! :gne:

::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensois1601 » 28 Mar 2012, 18:24

Tigers73 a écrit:
Axelferis a écrit:Y'en a que j'ai envie d'étrangler >:D

Je me dit EXACTEMENT la meme chose chaque fois que je lis un de tes posts!!! :gne:

::)

+1. La mauvaise foi d'Axelferis me fait sourire maintenant !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 28 Mar 2012, 19:16

TOTALEMENT HORS SUJET ( et je sais à l'avance que je vais me faire jeter dans le blabla voir même pire mais ...): J'ai le cœur à gauche mais pour les prochaines élections régionales et cantonales, je vais bien réfléchir.......... :'( avec ce projet bollaert 100% public il n'y aura aucun retour sur investissement, sauf pour une très très petite minorité. J'aime le foot, j'aime le rc lens et son bollaert (actuel) mais là , il y a problème. Qui va s'en sortir grandi....le C.A et Martel and co, deux corporations qui font du fric sur le dos des autres (et notre région c'est pas le quatar) puis crient au secours auprès des contribuables ( enfin ses représentants) dès qu'il y a un petit problème financier. J'ai presque honte d'être citoyen de cette région.
arty
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar gitanmanouche » 28 Mar 2012, 21:49

avant de penser au stade il faut une équipe et vite sans mld et labrune , j'ai tant donné a l'om , j'oublie j'ai 40 ans avec 32 ans de passion et je vois que mon club meurt sans que cela n'affecte personnes . mais le plus important et la perinité de notre club , alors il faut de grandes mesures et nettoyer notre om de tous ces ordures qui pulllulent.sur ceux bonne nuit et allez l'om
gitanmanouche
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 29 Mar 2012, 13:01

Tu a perdu tes fiches Sam doulaz ou alors tu a prit une cuite hier :hihihihi: et ta mal au crane ce matin (ça se comprendrait)
Leakcim
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café