Sam Doulaz Jr a écrit:Je pense que je ne connais pas aussi bien le foot business que toi si tu le prétends. Mais je ne demande qu'à apprendre parce que pour le moment, je ne suis pas vraiment convaincu par ton argumentaire. En tous cas, je ne réduirait pas la capacité d'un stade qu'au bassin de vie ou à la puissance financière d'un club.
Mais je ne suis pas optu. Si on me prouve le contraire, je prends.
En parlant d'apprendre. Comme toi, je pense que ceux qui critiquent le PSG le connaissent assez peu. C'est pas un mal hein. Le mec qui connait tout sur tout, je l'ai pas encore rencontré.
Mais puisqu'on aime tous le foot ici et qu'Internet sert aussi à apprendre, ça vous dirait que je vous concocte un quiz sur le foot avec des questions générales/historiques, mais aussi... sur le PSG ?
J'ai une idée de titre que je vais plagier sur celui que j'avais fait ailleurs par fainéantise.
Le quiz du Titi'Footix.
Parce qu'un peu d'auto dérision, ça fait pas de mal. Je suis certain que ça va nous rapprocher amis supporters et qu'on va apprendre des trucs.
Qui est partant ?
Jay rold a écrit:je suis candidat, mes souvenir sur le PSG remonte jusqu’au duo des frères Vujovic
Sam Doulaz Jr a écrit:Jay rold a écrit:je suis candidat, mes souvenir sur le PSG remonte jusqu’au duo des frères Vujovic
Oh put*** effectivement !
Tu me torcherais... si ce n'était moi qui préparait les questions obv
J'attends d'avoir d'autres accords et je vous préparerai ça. Mais aujourd'hui y'a match, donc c'est non. Les jours de match, le quiz est OFF
tchastel a écrit:Sam Doulaz Jr a écrit:Pour ce qui est du foot business c'est justement un probleme tres francais, on ne sait justement pas donner des outils adaptes a nos clubs. Le resultat on le connait, la L1 est un championnat peu attractif en comparaison a nos voisins, les clubs n'ont pas d'argent et le championnat n'attire pas les stars. Le modele a suivre pour moi est le championnat anglais, mais aussi la Bundesliga.
Sam Doulaz Jr a écrit:@Tchastel
L'intervention de Hermel est à 10'10". Mais il faut bien entendu écouter depuis le début pour la remettre dans son contexte. C'était lors de l'arrivée de J.C. Blanc au poste de directeur marketing du PSG.
http://www.youtube.com/watch?v=qNH6ALvR918
Bon, j'ai pas réussi avec les balises, mais vous avez le lien.
Axelferis a écrit:Y'en a que j'ai envie d'étrangler
Tigers73 a écrit:Axelferis a écrit:Y'en a que j'ai envie d'étrangler
Je me dit EXACTEMENT la meme chose chaque fois que je lis un de tes posts!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités