BTC a écrit:domi31asse a écrit:En cas de désistement de Lens, on aurais plus que 9 stades pour l'euro, sans stade de réserve, L'uefa est très inquiète a se sujet et pourrai taper du point sur la table.
Platini a dit il y a quelques jours que finalement 8 stades pourraient suffire,donc pas de souci à mon avis
Axelferis a écrit:janvier puis mars puis avril
110 millions puis 72 puis 70...
Ce projet est nul car on ne sait toujours pas à quoi il va vraiment ressembler.
Tout cela pour enrichir martel pfff.
J'aurais préféré qu'on finance un stade à boulogne / mer tout neuf plutôt que gaspiller encore des sous à bollaert car c'est pas autre chose que du gaspillage.
Axelferis a écrit:janvier puis mars puis avril
110 millions puis 72 puis 70...
Ce projet est nul car on ne sait toujours pas à quoi il va vraiment ressembler.
Tout cela pour enrichir martel pfff.
J'aurais préféré qu'on finance un stade à boulogne / mer tout neuf plutôt que gaspiller encore des sous à bollaert car c'est pas autre chose que du gaspillage.
Watson a écrit:
Les seuls qui se sont rendus compte qu'en France ont souhaite accueillir toutes les compétitions, mais qu'une fois choisit, les pouvoirs publics font marche arrière, traine des pieds ou revoit le projet initial à la baisse, c'est le CIO qui pour cette raison (j'en suis sur) ne nous donne ni les JO d'été, ni les JO d'hiver.
Axelferis a écrit:et du souci à se faire pour les finances tout court
Autant Lille c'était prévu dès le départ avant la première pierre
Autant lens c'est une escroquerie organisée en faisant croire d'abord que c'est du 100% privé et ensuite 100% public! faut le faire quoi!
Y'en a que j'ai envie d'étrangler
Axelferis a écrit:De toute façon il y aura un vote et ce sera recalé!
ne vous réjouissez pas trop vite les lensois il y a encore du chemin.
Les regions de nancy,metz,Strasbourg ont bloqué les dossiers.
Ce n'est ni percheron ni le maire de lens et encore moins martel qui décideront mais bien les membres du conseil régional par leur vote.
Je veux qu'il soit annulé c'est pas autre chose que du vol ! Attendons quelques mois et y'en a qui feront moins les mâlins.
L'arguemnt sera que Lille est largement suffisante pour la région en 2016. je suis à 100% contre ce projet désormais. On ne déteriroe pas les comptes publics pour deux ou trois fous qui font n'importe quoi avec l'argent des autres!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités