Gunner42 a écrit:D'accord, ben merci pour vos explications je comprend bien mieux maintenant
ah quelle heure tu es passé Nivek?^^
Ah oui et sinon j'ai parler rapidement avec les gens de la billetterie, je peux vous dire qu'ils espèrent de tout coeur que le retard soit rattrapé pour le début de la saison, pour éviter un bazar sans nom! Mais par contre j'y repensais, a la base, c'est pas sensé etre juin 2012 la livraison de la tribune? Donc meme avec un mois de retard, on serais bon en théorie non?
Gunner42 a écrit:D'accord, ben merci pour vos explications je comprend bien mieux maintenant
ah quelle heure tu es passé Nivek?^^
Ah oui et sinon j'ai parler rapidement avec les gens de la billetterie, je peux vous dire qu'ils espèrent de tout coeur que le retard soit rattrapé pour le début de la saison, pour éviter un bazar sans nom! Mais par contre j'y repensais, a la base, c'est pas sensé etre juin 2012 la livraison de la tribune? Donc meme avec un mois de retard, on serais bon en théorie non?
Crossman a écrit:Il se peut que l'angle Parret/Faurand soit achevé en même temps que Faurand partie Nord soit la saison prochaine, non?
Pierre43 a écrit:Au niveau du gros oeuvre il faut compter encore 3-4 jour je pense. Mais si on veut pas encore plus de retards j'espere que la grosse poutre peut etre monter sans que l'angle soit fini. Apres il reste encore tout les interieurs e exterieur à faire. Je doute pour une reception fin juillet...
dispo74 a écrit: On est déja début avril et beaucoup de travail reste à faire : Finir les gradins, la charpente, la couverture, ensuite tout ce qui est éclairage, sono, sièges, sanitaires, garde-corps, grilles, bardage exterieur ect...... Dans l'angle Faurand/Paret, également beaucoup de travail : construire le 4 eme niveau, les façades, les intérieurs, (loges et PC sécurité avec toutes ses techniques) ect....
Et quand on pense qu'il faudra faire des tests, avec le passage des commissions de contrôle et tout le bazarre, le temps va passer très vite. Bon courage aux gars qui travaillent sur le chantier et à ceux qui ont la responsabilité (punaise le stress qu'ils vont avoir )
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités