Watson a écrit:Puis franchement, quel est l'intérêt de faire un stade de 35 000 places à 3 étages ?
Watson a écrit:Je n'aime pas spécialement ce projet. 35 000 places pourquoi pas !
Par contre, à mes yeux, ça ne sera pas le stade de Nice mais le petit frère du Vélodrome ... Quand un club possède un stade, c'est pour avoir une image propre à soi et non pas ressembler au voisin.
Puis franchement, quel est l'intérêt de faire un stade de 35 000 places à 3 étages ?
thepec a écrit:Mc Fly, un petit gif animé voire une vidéo avec tous les screenshots que tu as fait jusqu'à présent?
Watson a écrit:Je n'aime pas spécialement ce projet. 35 000 places pourquoi pas !
Par contre, à mes yeux, ça ne sera pas le stade de Nice mais le petit frère du Vélodrome ... Quand un club possède un stade, c'est pour avoir une image propre à soi et non pas ressembler au voisin.
Puis franchement, quel est l'intérêt de faire un stade de 35 000 places à 3 étages ?
dioute a écrit:c'est quoi cette manie de prendre toutes les photos de traviol :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités