WWA a écrit:Ce qui me pousse à croire que le système de montée/descente est pour moi obsolète
Leakcim a écrit:Pourquoi ne pas faire comme ne angleterre , c'est a dire prefessionnalisé le national
BTC a écrit:Des entreprises du cac40 pour filer du fric aux équipes de National?Leakcim,on vit pas dans le monde des bisounours redescends sur terre...
Leakcim a écrit:ourtant la plupart des clubs du nationals, ce sont des villes ou les entreprises du cac40 se situe, et en national ca couterait moins chère qu'en ligue 1, je ne voit pas le problème!! ils perdrait moins d'argents a ce niveau la que plus haut
john steed a écrit:Leakcim a écrit:ourtant la plupart des clubs du nationals, ce sont des villes ou les entreprises du cac40 se situe, et en national ca couterait moins chère qu'en ligue 1, je ne voit pas le problème!! ils perdrait moins d'argents a ce niveau la que plus haut
Justement les entreprises de Cac 40 n'ont surement pas envie de perdre de l'argent ! Le "but" de ces dernières est d'en faire gagner un maximum à leurs actionnaires !
Leakcim a écrit:Oui c'est vrai mais moi je pense que a long terme ca serait une solution, après pour trouver l'argent des sponsort!!! en france des entreprise du cac 40 pourrait commencé a investir justement en national et monter au fur et a mesure!!! les clubs perdrait quand meme moins d'argent!! Et strasbourg ou grenoble n'aurait pas disparus !!
Leakcim a écrit:Les quataris non plus ne sont pas la pour perdre de l'argent, et pourtant il ont bien investit au PSG (humour biensur:hihihihi:)
Watson a écrit:Leakcim a écrit:Oui c'est vrai mais moi je pense que a long terme ca serait une solution, après pour trouver l'argent des sponsort!!! en france des entreprise du cac 40 pourrait commencé a investir justement en national et monter au fur et a mesure!!! les clubs perdrait quand meme moins d'argent!! Et strasbourg ou grenoble n'aurait pas disparus !!
Des grands groupes/ riches qui possèdent des clubs (de foot ou autres), il y en a déjà . Pinault possède le Stade Rennais, MLD possède l'OM, une filiale du groupe Lagardère possède des clubs de sports sur Paris : et je ne cite que ceux que j'ai à l'esprit sur l'instant. La vérité est qu'il n'hésite pas à acheter/posséder des clubs mais ils n'iront pas jusqu'à investir et perdre de l'argent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité