Nouvelle rafale de 3 photos.
Malheureusement, je n'ai pas les accréditations pour rentrer dans l'enceinte !
Ynwa31 a écrit:Bonjour, j'ai une question qui me triture l'esprit depuis quelques temps vis à vis de ce stade et je m'excuse d'avance si elle a déjà été posée:
- Où seront placés les supporters adverses dans le stade? Resteront-ils au même endroit que dans le Geoffroy Guichard actuel ou viendront-ils se placer dans les angles?
Clo42 a écrit:L asse doit écopé d un match à huis clos, il y a qu à le caser en août de la saison prochaine, sa laissera un peu plus de temps pour les finitions de la nord. Le premier match à GG avec public serait donc fin août!
Punky a écrit:Ynwa31 a écrit:Bonjour, j'ai une question qui me triture l'esprit depuis quelques temps vis à vis de ce stade et je m'excuse d'avance si elle a déjà été posée:
- Où seront placés les supporters adverses dans le stade? Resteront-ils au même endroit que dans le Geoffroy Guichard actuel ou viendront-ils se placer dans les angles?
La question a effectivement été posée des dizaines de fois, le sujet débattu à maintes reprises, mais ce n'est pas grave.
Les supporters adverses prendront place dans l'angle Kop Nord / Henri Point. Suivant leur nombre, seule la partie inférieure ou les deux niveaux leur seront ouverts.
Clo42 a écrit:L asse doit écopé d un match à huis clos, il y a qu à le caser en août de la saison prochaine, sa laissera un peu plus de temps pour les finitions de la nord. Le premier match à GG avec public serait donc fin août!
Vert Mouthe a écrit:Quelques photos prises ce week-end
Desolé pour la qualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités