rom's a écrit:Axelferis a écrit:n'importe quoi!
Tu veux quoi jouer à nungesser?
Faut arrêter! un stade est conçu pour les 20 prochaines années. Le public n'est pas obligé de venir en masse non plus. Le spectacle n'était pas à la hauteur en plus.
Euh regarde a Lens, tu crois que le spectacle est beau a voir pour un 15eme de L2 ??
Et on annonce + de 19500 contre Nantes ......
Perso je comprend pas n'ont plus que VA n'attire pas plus de monde ! Vu la métropole de Valenciennes et les alentours .....
Même contre le derby contre Lille il n'a pas fait guichet fermé il me semble !!
Limite on va croire que l'ancien Nungesser était plus adapté ( niveau capacité et non infrastructure bien sur ) ! Mais axel, n'a pas tord, a voir sur une durée plus vaste, car n'oublions pas que c'est sa 1er saison dans son nouveau stade !
rom's a écrit:Euh regarde a Lens, tu crois que le spectacle est beau a voir pour un 15eme de L2 ??
rafallezva59 a écrit:Tu parles de la Coupe de France ou du championnat ?
Tan59 a écrit:
Euh, dans les 19500 , y a les 15000 abonnés qui sont comptabilisés ... M'étonnerai fort qu'ils soient tous présents.
Toma-51 a écrit:rom's a écrit:Euh regarde a Lens, tu crois que le spectacle est beau a voir pour un 15eme de L2 ??
Ne compare pas l'incomparable... L'histoire des deux clubs n'a rien à voir. Le nombre de supporters non plus. Et puis il y a aussi énormément de supporters de Lens à Valenciennes. Pendant que Lens jouait le haut du tableau de L1 de 2001 à 2007, Valenciennes faisait le parcours CFA-L1.rafallezva59 a écrit:Tu parles de la Coupe de France ou du championnat ?
J'étais aux deux VA-LOSC et les deux fois le stade n'était pas plein.
Personnellement je pense aussi que 25.000 c'est trop grand pour un "petit" club comme Valenciennes avec en plus la concurrence des 2 autres clubs voisins. Mais bon on critique trop souvent les clubs qui ne regardent pas sur le long terme, qui font des rénovations pourries à leur stade avec des tribunes provisoires donc bon on ne va pas critiquer un club qui a visé un peu trop grand !
Et puis qu'est-ce que ça peut faire que les affluences ne dépassent jamais les 24.000 spectateurs ? Il faut mieux ça qu'un stade qui ne peut pas accueillir tous les demandeurs de billets ! En plus le public est bien regroupé en fermant un balcon derrière les buts + 2 quarts de virages, donc ça ne donne pas une impression de stade vide.
Par contre j'ai trouvé un gros défaut à ce stade mercredi dernier. J'étais au dernier rang d'une terrasse (tribune inférieure) derrière un but et juste derrière cette dernière rangée il y a des espaces pour les handicapés mais le problème c'est que dès que le public se lève quand il y a une action chaude, les handicapés assis dans leur fauteuil-roulant ne voient plus rien !
Donc franchement ils auraient pu améliorer les espaces handicapés en les mettant dans des endroit où ils ne seraient pas gêné par le public !
Toma-51 a écrit:Sans parler de l'affluence du 1/4 de finale de coupe de France, pour une fois que le club va loin j'ai trouvé ça décevant. Je n'ai pas trouvé le chiffre officiel mais à mon avis on était loin des 20.000 non ?
john steed a écrit:A peine plus de 13 000 supporteurs hier au soir au Hainaut pour voir Valenciennes faire chuter un "gros de Ligue1" et prendre des points pour sa course au maintien ! Les affluences sont souvent versatiles et ont malheureusement tendance a baisser !
LOSCunited a écrit:Pour avoir une moyenne qui augmente à chaque match il faut que les résultats suivent ( cf: le LOSC depuis qq temps, OL, ...)
john steed a écrit:LOSCunited a écrit:Pour avoir une moyenne qui augmente à chaque match il faut que les résultats suivent ( cf: le LOSC depuis qq temps, OL, ...)
Désolé de devoir te contredire mais Dijon, Brest et Lorient qui ont des parcours similaires à Valenciennes (tous ces clubs jouent clairement le maintien)! ont des affluences sensiblement équivalentes avec des taux de remplissage compris entre 75 et 95 % ! Le public est moins inconstant en quelque sorte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités