• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lpf » 25 Mar 2012, 19:52

waw lala comment jai trop rigolé a ton post !! tu as du talent, anne roumanoff a du soucis a se faire.

quelqu'un parmi les experts de ce site peut expliqué? sur les forum lilloi pasionlosx, allezlelosc,vivilelosc des dizaine aimeraient une réponse;

celui que jai cité dans mon precendant post est PO (de pasionlosc) un supportaire connu partout pour le losc. loin d'être un idiot.

merci pour votre eclairciciment
lpf
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Chtinico » 25 Mar 2012, 19:55

lpf a écrit:waw lala comment jai trop rigolé a ton post !! [...]

Content de t'avoir fait rire, à défaut de t'avoir fait réfléchir.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lpf » 25 Mar 2012, 20:05

:o ah ouai d'accord...

pourquoi pas de réponse à ma question?
ah oui tu vaux mieux que moi alors tu ne me réponds pas.
le boulard ici...
lpf
Full Member
Full Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar figoress » 25 Mar 2012, 20:27

jejedu01 a écrit:bonjour a tous. de mon point de vu je trouve qu'il i a pas assez d’engouement pour ce nouveau stade je trouve sa dommage et je voudrai savoir si vous savez si il a possibilité d'agrandissement vous allez me dire que le stade n'est pas encore construit que je voudrai un agrandissement mais c'est pour les futur année. Lyon grandi même le club alors sa m'étonnerai pas que dans les année futur la demande et plus forte alors reconstruire me parait inutile si vous en aviez entendu parler dite le moi mais je pense que c'est du tout neuf il y a l'espace nécessaire je pense que c fort possible que l'on peut l'agrandir a 80000 place même plus

:ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bobbyno69 » 25 Mar 2012, 20:39

jejedu01 a écrit:bonjour a tous. de mon point de vu je trouve qu'il i a pas assez d’engouement pour ce nouveau stade je trouve sa dommage et je voudrai savoir si vous savez si il a possibilité d'agrandissement vous allez me dire que le stade n'est pas encore construit que je voudrai un agrandissement mais c'est pour les futur année. Lyon grandi même le club alors sa m'étonnerai pas que dans les année futur la demande et plus forte alors reconstruire me parait inutile si vous en aviez entendu parler dite le moi mais je pense que c'est du tout neuf il y a l'espace nécessaire je pense que c fort possible que l'on peut l'agrandir a 80000 place même plus

oui on l'agrandira le jour où les gens écriront correctement le français. Veillez à ne pas confondre le pronom ça, l' adverbe çà et le possessif sa. Ensuite je passe sur les conjugaisons qui sont du niveau CE1 CE2....un peu de politesse pour les gens qui vous lisent. je sais je suis hors sujet, mais c'est assez insupportable de et inconfortable à lire.
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rom's » 25 Mar 2012, 20:43

mdr !!!!!!!

Le stade n'est même pas encore sorti de terre, même pas encore fait 10 saison dans se stade que l'on pense déjà a 80000 :blink: :gne:
Lyon fait difficilement 40000 a chaque match .... Déjà qu'on a fait un stade avec + 20000 de place en plus je trouve déjà beaucoup ,
alors doublé par rapport a Gerland ....... c'est comme si on demanderais de faire un stade a 60000 pour le TFC ou Montpellier etc...

Faut être réaliste sur les capacités des stades construit ou agrandit ( rénové ) et pas voir dans la démesure , au détriment de voir a l'avenir faire
comme la Juventus de Turin et de réduire son stade de capacité ! Y a des exemples au niveau Européens, je pense que sa devrait
suffisamment faire réfléchir les dirigeants et président de club sur l'ambition sportive du club ....

Le Mans , certes il joue en ligue 2.... stade de 25000 places moderne , atteint jamais les 50% de remplissage, certes les résultat pèse aussi
Monaco , joue en ligue 2... frôle le nationale , et ne remplit jamais son stade , même sur les derby contre Nice ou Marseille ! ( je sais même pas si il a fait du guichet fermé )
Sochaux pareil, un stade de 20/25000 places et a du mal a atteindre les 50% de remplissage annuel.... et les exemples son multiple !

On peut être ambitieux tout en restant dans le raisonnable .
A quoi bon vouloir 80000 ? Juste pour être un le plus gros stade de Ligue 1 ou le remplir 2a 4 coup par an en cas de Champions League ou Europa-ligue ?
Aucun intérêt, mais vraiment aucun !

La vaut mieux avoir un stade limite trop juste en capacité que de le voir trop grand et de le voir 80% de la saison au quart vide !
Car j'ai bien peur de voir sa a Lyon, mais je souhaite sincèrement me tromper ! Sincèrement !
rom's
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lpf » 25 Mar 2012, 22:40

Chtinico a écrit:@Def
Je dis pas le contraire, c'est juste que c'est forcément étudié

EDIT
Dernière édition par lpf le 25 Mar 2012, 22:55, édité 1 fois.
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar rom's » 25 Mar 2012, 22:46

lpf a écrit:
Chtinico a écrit:@Def
Je dis pas le contraire, c'est juste que c'est forcément étudié

han, le pauv' gars !
t'es pote avec alexmachin? tu as l'air aussi con en tout cas. voir aussi péteux.

:blink: :blink: :blink: ???
Je vois pas en quoi chtinico se la péte comme du dit ....
Alors que ce qu'il dit est juste :gne: :blink: bref .......
rom's
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lpf » 25 Mar 2012, 22:55

quand j'ai posé la question il m'a pri de haut et refusé de repondre correctement. il ma pondu un truc pour se foutre de ma gueule.

un de ces copain arrive et lui dit "ben en fait c'est pas si con que ça comme question"

là il nous sort "ouai mais les gars de Eiffage ont forcément étudier le truc".

si tout ça, ça n'est pas du foutage de gueule... le gars ne sait rien mais il faut quand même qu'il vienne se la ramener.

je maintiens ce que j'ai écris, je vais éditer, mais je mérite des excuses

laissez moi deviner, ce sont mes posts qu'on va supprimer et pas les siens.
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar rom's » 25 Mar 2012, 23:04

lpf a écrit:quand j'ai posé la question il m'a pri de haut et refusé de repondre correctement. il ma pondu un truc pour se foutre de ma gueule.

un de ces copain arrive et lui dit "ben en fait c'est pas si con que ça comme question"

si tout ça, ça n'est pas du foutage de gueule... le gars ne sait rien mais il faut quand même qu'il vienne se la ramener.

Honnêtement oui Eiffage on étudié la chose pour que la pelouse n'ai aucun soucis avec le futur système de pelouse rétractable !!!!
Mais si on ne sais plus que sa, on va pas pondre une explication bidon pour dire de donner une réponse ...... cela va de soit !
rom's
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lpf » 25 Mar 2012, 23:08

rom's a écrit:
lpf a écrit:quand j'ai posé la question il m'a pri de haut et refusé de repondre correctement. il ma pondu un truc pour se foutre de ma gueule.

Honnêtement oui Eiffage on étudié la chose pour que la pelouse n'ai aucun soucis avec le futur système de pelouse rétractable !!!!
Mais si on ne sais plus que sa, on va pas pondre une explication bidon pour dire de donner une réponse ...... cela va de soit !

ok mais les gars n'ont jamais dit qu'ils ne savaient pas. je me serais contenté de cette réponse.
ils on ramené leur gueule !
bref.
tout ça pour dire que c'est un défis interessant et pas gagné d'avance et (contrairement à ce que l'autre écrit) pas forcément résolu comme probleme.
ils ont bien dit que la boite à spectacle sera livrée plus tard. m’étonnerait pas que couper la pelouse dans toute sa largeur leurs pose de nombreux problemes.
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Chtinico » 26 Mar 2012, 10:54

[...]

Désolé que tu ais pris ce trait d'humour ainsi, même si je peux le comprendre.
Il n'est pas impossible que ce ton caustique que j'ai employé découle des nombreux messages à caractère trollesque dont tu as abreuvé le forum ces derniers temps.
Quoi qu'il en soit, cela ne justifie pas l'insulte, même dans un message édité par la suite.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Louis II » 26 Mar 2012, 12:05

rom's a écrit:mdr !!!!!!!

Le stade n'est même pas encore sorti de terre, même pas encore fait 10 saison dans se stade que l'on pense déjà a 80000 :blink: :gne:
Lyon fait difficilement 40000 a chaque match .... Déjà qu'on a fait un stade avec + 20000 de place en plus je trouve déjà beaucoup ,
alors doublé par rapport a Gerland ....... c'est comme si on demanderais de faire un stade a 60000 pour le TFC ou Montpellier etc...

Faut être réaliste sur les capacités des stades construit ou agrandit ( rénové ) et pas voir dans la démesure , au détriment de voir a l'avenir faire
comme la Juventus de Turin et de réduire son stade de capacité ! Y a des exemples au niveau Européens, je pense que sa devrait
suffisamment faire réfléchir les dirigeants et président de club sur l'ambition sportive du club ....

Le Mans , certes il joue en ligue 2.... stade de 25000 places moderne , atteint jamais les 50% de remplissage, certes les résultat pèse aussi
Monaco , joue en ligue 2... frôle le nationale , et ne remplit jamais son stade , même sur les derby contre Nice ou Marseille ! ( je sais même pas si il a fait du guichet fermé )
Sochaux pareil, un stade de 20/25000 places et a du mal a atteindre les 50% de remplissage annuel.... et les exemples son multiple !

On peut être ambitieux tout en restant dans le raisonnable .
A quoi bon vouloir 80000 ? Juste pour être un le plus gros stade de Ligue 1 ou le remplir 2a 4 coup par an en cas de Champions League ou Europa-ligue ?
Aucun intérêt, mais vraiment aucun !

La vaut mieux avoir un stade limite trop juste en capacité que de le voir trop grand et de le voir 80% de la saison au quart vide !
Car j'ai bien peur de voir sa a Lyon, mais je souhaite sincèrement me tromper ! Sincèrement !

Benoit, t'en a pas marre de parler sur tous les topics de choses que tu ne connais pas?! Ne compare pas Lyon qui est à plus de 30 000 de moyenne, avec Montpellier et Toulouse!!! Et Sochaux, c'est plus de 60% de taux de remplissage!! Je t'en supplies Benoit62 arrêtes de parler pour rien :no:
Louis II
Full Member
Full Member

Message non lupar Leakcim » 26 Mar 2012, 12:14

Roms' c'est benoit :hihihihi: je savais pas
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 26 Mar 2012, 18:05

Louis II a écrit:Benoit, t'en a pas marre de parler sur tous les topics de choses que tu ne connais pas?! Ne compare pas Lyon qui est à plus de 30 000 de moyenne, avec Montpellier et Toulouse!!! Et Sochaux, c'est plus de 60% de taux de remplissage!! Je t'en supplies Benoit62 arrêtes de parler pour rien :no:

Bah en l’occurrence ce qu'il a dit est sensé...
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café