rom's a écrit:Cartoche69 a écrit:rom's a écrit:ton étage ajouté tu peux le repercuter sur l'un des autres angles mais je crois que l'un a des loges
non, on peut pas a cause des poteaux qui soutiennent la méga poutre de la tribune présidentielle. j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait le choix d'avoir plus de places dans angle au détriment de la visibilité. En même temps, cet angle sera dédié au visiteur, donc je n'y serai jamais.
lol, pour faire sa, pourquoi ne pas avoir choisis groupe 6.... le KOP était certes élargit mais niveau angles tout était nickel identique mais la pour mettre les spectateurs visiteurs je me demande ou ils auraient été placé... la ils sont placés dans un angle ( leur coin a eux quoi )
le probleme des autres autres projets , c'était que les kops étaient de nouveau coupés en deux, comme actuellement. De plus, la capacité des angles ne devait pas être bien supérieur a 1000 places, donc les palces visiteurs auraient sans doute débordés sur le kop nord. C'est pouquoi, avec ces kops de plus de 8000 places, je préfere le projet retenu même si je m'interoge sur certain point.