Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
figoress a écrit:
C'est vrai qu'il est très difficile de croire que l'un fait 40 000 places et l'autre 50 000
Ceci est du à l'inclinaison ridicule des tribunes digne du stadium de Toulouse et à l'éloignement excessif des tribunes.
[...]
Le stade de Turin est la plus belle réussite de ces dernières années au passage.
25000 abonnés espérés
20 000 abonnés ont déjà réservé leur abonnement pour la saison prochaine mais la direction du LOSC table sur 25 000 abonnés, alors que l’obtention des cartes d’abonnement devrait se dérouler la première quinzaine d’avril. Frédéric Paquet, le bras droit de Michel Seydoux, est ravi:
« On est plutôt un peu en avance sur nos prévisions, qui à terme sont aux alentours de 25 000. On n’avait pas prévu d’être aussi tôt au seuil des 20 000, mais c’est bien. »
Erebus a écrit:figoress a écrit:
C'est vrai qu'il est très difficile de croire que l'un fait 40 000 places et l'autre 50 000
Ceci est du à l'inclinaison ridicule des tribunes digne du stadium de Toulouse et à l'éloignement excessif des tribunes.
[...]
Le stade de Turin est la plus belle réussite de ces dernières années au passage.
Quel stade de merde effectivement. On a vraiment pas de chance.
Erebus a écrit:
figoress a écrit:Erebus a écrit:
Désolé de pousser le perfectionisme un peu trop loin pour toi même si je ne pense pas que mes critères d'apprécisation d'un stade de foot qoit de l'ordre du perfectionnisme :
-tribunes les plus proches possible du terrain (on n'y est pas)
-inclinaison marquée (on n'y est pas)
-escaliers étroits (on n'y est pas)
-profondeur dans les niveaux (on n'y est pas)
-ect...
Le but étant de rendre l'enceinte la plus impressionnante possible.
Quand on regarde le "petit" stade de Turin, on a le vertige.
Quand on regarde celui de Lille, avec 10 000 places de plus, cette impression est moins grande.
Je ne dis pas que c'est un stade de merde, je dis juste que l'on constate que c'est un stade multifonctionnel dédié au foot ENTRE AUTRES.
J'aurais mille fois préféré le stade plus petit et moins couteux de Turin pour Lille.
Leakcim a écrit:
Ne soit pas dur avec ce stade figo Il auront un stade comme jamais il ont eu et donc ca pourra etre que mieux que Grimonprez ou le stade des courant d'air Il va etre vraiment très beau ce stade et en plus il pourra meme acceuillir une finale de europa league !! et surtout plein d'autre événements!!!
figoress a écrit:Leakcim a écrit:
Ne soit pas dur avec ce stade figo Il auront un stade comme jamais il ont eu et donc ca pourra etre que mieux que Grimonprez ou le stade des courant d'air Il va etre vraiment très beau ce stade et en plus il pourra meme acceuillir une finale de europa league !! et surtout plein d'autre événements!!!
Encore une fois : c'est un très beau stade mais on ressent fortement le fait qu'il n'a pas été pensé pour faire vibrer le supporter !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités