• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar rom's » 23 Mar 2012, 22:05

Keyser92 a écrit:Donc vous faites comme la majorité des gens qui pensent que ultra = tous le parc, et fouille merde = tous le parc !

Les ultras n ont jamais été 45000, tous les ultras ne sont pas comme la centaines d imbeciles qui foutent la merde, et de se fait, tous le public du parc n est pas comme ces pseudo supp qui envahissent le parc, alors les clichés Gardez les pour vous !

Même a Lyon y a des encules, et c est pas pour ca que je pense que tous les lyonnais le sont ...

Bref ...

heureusement qui ne sont pas 45000..... c'est une minorité .....
Dernière édition par rom's le 23 Mar 2012, 22:14, édité 1 fois.
rom's
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Keyser92 » 23 Mar 2012, 22:11

Certe, c est ce que je dis, et je sais de quoi je parle, alors ne les confondez pas avec le public comme vous l avez fait ... ;)

Allez, revenons au sujet ... ;D
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Keyser92
Full Member
Full Member

Message non lupar kybo » 23 Mar 2012, 22:53

Keyser92 a écrit:Donc vous faites comme la majorité des gens qui pensent que ultra = tous le parc, et fouille merde = tous le parc !

Les ultras n ont jamais été 45000, tous les ultras ne sont pas comme la centaines d imbeciles qui foutent la merde, et de se fait, tous le public du parc n est pas comme ces pseudo supp qui envahissent le parc, alors les clichés Gardez les pour vous !

Même a Lyon y a des encules, et c est pas pour ca que je pense que tous les lyonnais le sont ...

Bref ...

Je crois que tu as tout dis Keyser.

Figoress, comment peux-tu donner des conclusions si rapidement et généraliser à ce point.

Des imbéciles, il y en a dans tous les stades de foot
kybo
Administrator
Administrator

Re: Bla Bla 2

Message non lupar Keyser92 » 23 Mar 2012, 23:13

Merci Kybo, l amalgame et la conclusion hâtive est a la mode en ce qui concerne le public du parc, on le sait, a nos dépends ...

Moi ca ma donner la gerbe de lire ca, je suis désolé mais je pouvais pas laisser dire ca, c est comme ca ... :(
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Keyser92
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar jubaggio » 23 Mar 2012, 23:18

rad6387 a écrit:
cac11 a écrit:
MT2P a écrit:Nouvelle partie de Ganay prend enfin sa forme.

S'en te manquer de respect faut que t'arrete avec tes photos modifier , ça ressenble à rien ;)

De quoi tu te mêles ? Tu ne représentes pas l'avis général. Son "travail" mérite le respect, et certains peuvent apprécier le coté decalé de ses photos sur l'avancement des travaux.

Tu dis que tu ne veux pas lui manquer de respect, mais ça ne te dérange pas de le mépriser. :baad: Et quand on écrit le français avec autant de fautes, vaut mieux faire profil bas, ou au moins éviter de mépriser les gens.

On ne va tout de même pas faire un vote ? Comme tu dis, ses photos sont décalées, donc H.S ! C'est sympa 5 minutes après c'est un peu lassant ! Pour l'instant l'avis général penche plutôt vers le moins... Ceci dit en passant :)
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar rad6387 » 24 Mar 2012, 00:07

Des photos du stade retravaillées HS ? :o
T'aimes pas, passe ton chemin, et continue de commenter le reste. Et vu le grand nombre d'intervenants et de lecteurs sur ce topic, la très grande majorité ne lui a pas fait de remarque qu'elle aime ou pas ces photos. Ça s'appelle le respect.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lsx » 24 Mar 2012, 10:03

H.S.: pour l'instant le HS c'est nous, en discutant de la qualité des retouches de MT2P.
On est en droit d'aimer ou pas, mais en discuter... c'est comme si on débattait de la beauté d'un "tableau blanc avec quelqu'un qui a saigné du nez dessus" ;) (de l'art moderne quoi)
Bref, avec ses photos décallées, certes ça ne fait pas avancer le schmilblik, mais MT2P nous fait comprendre qu'il aime le Velodrome au moins autant que nous, et ça mérite le respect. Tant qu'il ne Spame pas sur le topic, ça reste correct. Ces photos rentrent bien dans la catégorie le "Stade Vélodrome (60,013>67,500)", ou du moins plus que les discussions qu'on a eues sur l'ambiance du Vél.

L'ambiance est cool sur notre topic, on va pas se déchirer sur ça ? :)

Fin pour moi du HS.
Dernière édition par lsx le 24 Mar 2012, 10:15, édité 2 fois.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
lsx
Moderator
Moderator

Message non lupar lsx » 24 Mar 2012, 10:03

Doublon désolé
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
lsx
Moderator
Moderator

Message non lupar jubaggio » 24 Mar 2012, 10:27

lsx a écrit:H.S.: pour l'instant le HS c'est nous, en discutant de la qualité des retouches de MT2P.
On est en droit d'aimer ou pas, mais en discuter... c'est comme si on débattait de la beauté d'un "tableau blanc avec quelqu'un qui a saigné du nez dessus" ;) (de l'art moderne quoi)
Bref, avec ses photos décallées, certes ça ne fait pas avancer le schmilblik, mais MT2P nous fait comprendre qu'il aime le Velodrome au moins autant que nous, et ça mérite le respect. Tant qu'il ne Spame pas sur le topic, ça reste correct. Ces photos rentrent bien dans la catégorie le "Stade Vélodrome (60,013>67,500)", ou du moins plus que les discussions qu'on a eues sur l'ambiance du Vél.

L'ambiance est cool sur notre topic, on va pas se déchirer sur ça ? :)

Fin pour moi du HS.

+1899, fin du HS
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar thepec » 24 Mar 2012, 10:32

Moi je les aime bien ses montages! :) Et puis c'est pas comme s'il pourrisssait le topic! Il n'est pas intervenu sur chaque salve de photos! :)

Sinon merci pour les différentes photos à venir! ;)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Absolut13 » 24 Mar 2012, 10:56

Bref, bref, bref !!! Depuis hier stop tout le monde !
Ici c'est public donc après nous ne somme pas la pour faire le jugement d'une personne, moi Perso je ne trouve pas cela top mais voilà il donne sa touche, personne ne remplace JD, JJ, def, Fahzer ou autre ... Certaine personne aimerai faire plus mais n'y arrive pas ! Mais voilà respect les élections c'est le 6 Mai si on dois faire le jugement d'une personne !!!
Alors basta et reprenons le Forum normalement, avec avis, jugement, critique, observation, objectivité, pour moi ici c'est un passe temps hobby et un rapprochement autours de certain inconnu qui aime faire vivre ce type de page avec plaisir.
Voilà pour ma note j'espère maintenant que avec le soleil de aujourd'hui les tensions ne seront plus la et que tout le monde aura la tête ailleur que cette querelle pour des photos ! Merci et bonne journée.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lupar MT2P » 24 Mar 2012, 11:17

Bonjours à tous, dernier H.S j'ai bien compris y a pas de problème ( juste un petit délire de ma part) pas de quoi en faire une affaire d'état quoi ! (âme sensible s'abstenir merci) enfin il fait beau (pour ce qui ne son pas parti chez nos amies niçois) donc si il y à des mecs qui on l'occasion d'allé faire un tour du côté du boulevard Michelet Samedi journée plus tranquille pour nos photographe (habituel) merci d'avance .
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar figoress » 24 Mar 2012, 13:41

Evian c'est sans doute le club qui laisse le plus indifférent. Personne n'en parle et si on devait demandé à ceux qui suivent la L1 de citer les 20 clubs, pas mal oublieraient de le citer je pense.
J'espère en tout cas qu'on aura pas droit à ce tubulaire avec des poteaux plus épais que la largeur des tribunes !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 24 Mar 2012, 14:09

MT2P a écrit:Bonjours à tous, dernier H.S j'ai bien compris y a pas de problème ( juste un petit délire de ma part) pas de quoi en faire une affaire d'état quoi ! (âme sensible s'abstenir merci) enfin il fait beau (pour ce qui ne son pas parti chez nos amies niçois) donc si il y à des mecs qui on l'occasion d'allé faire un tour du côté du boulevard Michelet Samedi journée plus tranquille pour nos photographe (habituel) merci d'avance .

Tout à fait :)

Dès que l'on touche à l'art, il y a débat :)

Ici on est quand même dans le Temple, de ce qui se goinfre de chips avec bière en étant adepte du bête :perfect: ou :baad:

Il faut pas trop en demander à la plus part des gens fréquentant ce forum.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar stadesalahauteur » 24 Mar 2012, 18:35

Landers1780 a écrit:Critiquer le caractère général d'un stade alors qu'il n'est pas fini et qu'il n'a pas encore accueilli son premier spectateur, ça c'est fort !

Ce n'est pas fort mais Stéphanois tout simplement.
Ils sont les seuls habilités à décider qui est bon supporter et qui ne l'est pas, quel stade est digne de leur arriver à la cheville et lequel est indigne de recevoir un stéphanois.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café