• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Branqui » 21 Mar 2012, 16:27

Mis à part la comparaison foireuse avec le cinéma, les 2 premières minutes sont intéressant pour connaitre un petit peu le futur des spectateurs lyonnais.
Branqui
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar Gone forever69 » 21 Mar 2012, 17:30

Franchement vu que Turin va accueillir la finale de la Ligue Europa en 2014 avec "seulement" 41000 places, je me dis que Lyon, Marseille et Lille ont toutes leur chances d'avoir une finale de Ligue Europa dans les années à venir :perfect: :gooood: . Et pourquoi pas une finale de Ligue des champions, Lisbonne accueille la finale 2014 avec 62000 places ... :perfect: :gooood: :) ;D donc tout est possible pour Lyon et Marseille, moins pour Lille je pense
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MT2P » 21 Mar 2012, 21:01

8)
Dernière édition par MT2P le 29 Mai 2013, 16:38, édité 1 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 22 Mar 2012, 22:02

Gone forever69 a écrit:Franchement vu que Turin va accueillir la finale de la Ligue Europa en 2014 avec "seulement" 41000 places, je me dis que Lyon, Marseille et Lille ont toutes leur chances d'avoir une finale de Ligue Europa dans les années à venir :perfect: :gooood: . Et pourquoi pas une finale de Ligue des champions, Lisbonne accueille la finale 2014 avec 62000 places ... :perfect: :gooood: :) ;D donc tout est possible pour Lyon et Marseille, moins pour Lille je pense

L'Estadio de la Luz a 65000 places. ;)
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alexis69 » 23 Mar 2012, 10:20

OL Web a écrit: Le stade des lumières / La niche écologique

Image

Comme toutes les semaines une petite vidéo.
Lien vidéo : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P ... ecologique
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar Gone forever69 » 23 Mar 2012, 18:33

En regardant ce "reportage sur le stade des lumières", j'ai eu l'impression de regarder Planete Thalassa ou Discovery. Aucun rapport avec le stade,il faut le regarder si vous voulez avoir des nouvelles des crapauds Calamites et des oiseaux du chantier.
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 23 Mar 2012, 20:11

Gone forever69 a écrit:En regardant ce "reportage sur le stade des lumières", j'ai eu l'impression de regarder Planete Thalassa ou Discovery. Aucun rapport avec le stade,il faut le regarder si vous voulez avoir des nouvelles des crapauds Calamites et des oiseaux du chantier.

Quel sectarisme !
Il n'y a pas que le foot et le béton dans la vie.
Parler des impacts d'un tel chantier sur le milieu naturel, c'est intéressant.
Mais bon, parler de niche écologique pour un malheureux hectare perdu autour de parkings, c'est quand même gonflé :blink:
Et puis, il faut bien nourrir la discussion autour du stade dont la construction à proprement parlé n'a pas débuté.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gone forever69 » 23 Mar 2012, 20:55

figoress a écrit:
Gone forever69 a écrit:En regardant ce "reportage sur le stade des lumières", j'ai eu l'impression de regarder Planete Thalassa ou Discovery. Aucun rapport avec le stade,il faut le regarder si vous voulez avoir des nouvelles des crapauds Calamites et des oiseaux du chantier.

Quel sectarisme !
Il n'y a pas que le foot et le béton dans la vie.
Parler des impacts d'un tel chantier sur le milieu naturel, c'est intéressant.
Mais bon, parler de niche écologique pour un malheureux hectare perdu autour de parkings, c'est quand même gonflé :blink:
Et puis, il faut bien nourrir la discussion autour du stade dont la construction à proprement parlé n'a pas débuté.

Je ne vois pas en quoi mon message peut être considéré comme sectaire :( :o ! j'ai juste dit que le reportage ne concerné pas la construction du stade proprement dit, j'ai peut-être exagéré sur le "Aucun rapport avec le stade", désolé si cela ta "choqué".
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 23 Mar 2012, 21:24

Gone forever69 a écrit:
Je ne vois pas en quoi mon message peut être considéré comme sectaire :( :o ! j'ai juste dit que le reportage ne concerné pas la construction du stade proprement dit, j'ai peut-être exagéré sur le "Aucun rapport avec le stade", désolé si cela ta "choqué".

C'était une façon de parler ;)
Mais bon, tu dis clairement que le reportage ne sert à rien, moi je pense que non !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar giulyproduction » 23 Mar 2012, 22:13

Ca devient complètement pesant ces obcessions écologiques. Vivement que cette mode passe :sleep:
Image
www.DamienFernandez.fr
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar bastien culozien » 24 Mar 2012, 10:45

putain ce stade sa va etre de la merde il n y aura presk pa d ambiance vu que les bad gones n oront pas de kop a eux et il y a tro de loges vip en gros ce stade ne sera pa a la hauteur de ce que les suporter atendais
bastien culozien
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 24 Mar 2012, 11:14

bastien culozien a écrit:putain ce stade sa va etre de la merde il n y aura presk pa d ambiance vu que les bad gones n oront pas de kop a eux et il y a tro de loges vip en gros ce stade ne sera pa a la hauteur de ce que les suporter atendais

Faut pas dire qu'il n'y aura pas d'ambiance a cause des loges qui separe!!! Les bad gones vont "certainement occupé la partie haute de la tribunes"!!! et avec le toit ca fera grosse caisse de résonance!!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 24 Mar 2012, 12:15

bastien culozien a écrit:putain ce stade sa va etre de la merde il n y aura presk pa d ambiance vu que les bad gones n oront pas de kop a eux et il y a tro de loges vip en gros ce stade ne sera pa a la hauteur de ce que les suporter atendais

Ton message est aussi pertinent tant sur le fond que sur la forme. Ca c'est du premier message ! :ph34:
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DMX » 24 Mar 2012, 12:33

IAMX a écrit:

Ton message est aussi pertinent tant sur le fond que sur la forme. Ca c'est du premier message ! :ph34:

C'est samedi les kikoolol en pyjamas ont quartier libre !
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar jejedu01 » 25 Mar 2012, 20:24

bonjour a tous. de mon point de vu je trouve qu'il i a pas assez d’engouement pour ce nouveau stade je trouve sa dommage et je voudrai savoir si vous savez si il a possibilité d'agrandissement vous allez me dire que le stade n'est pas encore construit que je voudrai un agrandissement mais c'est pour les futur année. Lyon grandi même le club alors sa m'étonnerai pas que dans les année futur la demande et plus forte alors reconstruire me parait inutile si vous en aviez entendu parler dite le moi mais je pense que c'est du tout neuf il y a l'espace nécessaire je pense que c fort possible que l'on peut l'agrandir a 80000 place même plus
jejedu01
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message