Fort-et-Vert a écrit:Ils recoulent des nouveaux gradins par dessus les anciens ou quoi ? sinon a quoi servent ces coffrages en bas des tribunes a gauche
Pierre43 a écrit:C'est vrai que si on a un nouveau stade, sa serai bien d'aménager vraiment les alentours. De pouvoir faire le tours serai aussi vraiment bien.
Sam a écrit:Je pose ici la même question que celle que j'ai posée dans le topic sur le Vélodrome (oui, j'anticipe la saison prochaine, par curiosité): à quoi ressemblera Geoffroy-Guichard au moment de la reprise du championnat en août?
Si j'ai bien compris, et si les travaux avancent comme souhaité, on aura grosso modo le nouveau stade terminé (nouveau virage, avec les angles bouchés), à l'exception du virage qui sera en travaux la saison prochaine (à l'opposé de celui actuellement en chantier, désolé mais les noms des tribunes m'échappent). C'est bien ça?
Fort-et-Vert a écrit:donc les travaux de la partie sud de l'an prochain devrait durer moins de temps car il y aura moins de constructions dans les angles
et en plus ils auront les acquis de l'expérience en Nord.
Fort-et-Vert a écrit:donc les travaux de la partie sud de l'an prochain devrait durer moins de temps car il y aura moins de constructions dans les angles
et en plus ils auront les acquis de l'expérience en Nord.
DreamKS_42 a écrit:Tous les travaux côté kop nord seront terminés : tribunes du kop, virage à l'angle Nord-Est, loges et PC sécu à l'angle Nord-Ouest et toiture coiffant tout ça !
Tout ce côté sera "remis en service". Les travaux basculeront de l'autre côté, en Sud, avec le même scénario (si la construction du 4ième angle est actée !), sauf les 3 niveaux (loges + restaurant panoramique) dans l'angle Sud-Ouest, toujours pas financés ! En parallèle, la réhabilitation d'Henri Point se fera, avec cette fameuse "rue" sous la tribune
L'année d'après (soit 2013-2014), fin des travaux avec reprise de la toiture de Faurand, "rognage" des balcons (3 rangs de gradins en partie basse), qui aura semble-t-il commencé l'année d'avant, pour donner plus de visibilité aux loges situées en dessous, et travaux divers sur tribune presse et autres...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 40 invités