• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: Ligue 2 édition 2011-2012

Message non lupar clausewitz » 17 Mar 2012, 11:30

Très beau match hier même si le résultat est frustrant. Je sais pas combien il y avait de spectacteurs mais cela faisait longtemps que la tribune Loire n'avait pas mis autant d'ambiance.

Un coup de gueule contre Raspentino. Je l'aime bien MAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS ON NE TIRE UN PENALTY APRES AVOIR ETE VICTIME DE LA FAUTE JAMAIS !

A 2-0 au bout de cinq minutes, la messe était dite.

Bon les résultats nous sont favorables mais je commence avoir peur pour la montée :(
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 20 Mar 2012, 22:31

bon,ca y est.

nous sommes dans le money time de ce championnat de ligue 2.
28 matchs ont été joué par les 20 équipes(sauf METZ et LE MANS qui ont un match en retard).

et il reste 10 matchs pour essayer de confirmer,ou de se réveiller...

voyons la courbe des résultats pour cette année 2012,soit une dizaine de matchs.

pour la descente en NATIONAL:

de LAVAL 10ème avec 37 points à BOULOGNE 19ème avec 27 points,tout est encore possible pour savoir quels clubs accompagneront AMIENS à l'échelon inférieur.
alors que BOULOGNE n'a marqué que 4 points en 2012,LE MANS en totalise 14,.
mais reste relégable,car MONACO a passé la sur-multiplié(18 pts!!)ainsi que ARLES-AVIGNON(20 pts). :gooood:

ANGERS piétine dangereusement :5 points,et aucune victoire lors de ses 5 derniers matchs à domicile.
idem pour METZ qui ne totalise aucune victoire en 9 matchs pour 6 malheureux points.

LENS risque de se sauver grâce à METZ et ANGERS si la courbe ne s’inverse pas,
malgré la déception de matchs nuls répétés,ils totalisent 12 pts.

quand au HAVRE,8 points en 2012,
un effort pour que son écrin soit inauguré en ligue 2 et non en NATIONAL.

pour la montée en LIGUE 1:

BASTIA impressionnant avec ses 25 points en 2012... :gooood:
pendant ce temps un certain coup de mou pour REIMS et CLERMONT(13 et 11 points),mais cependant ils sont toujours sur le podium.
car derrière,NANTES et TROYES ont certes carburé(16 et 17 points),mais ont lâché des points qui risquent de couter cher(pour les canaris,défaites à ISTRES,nuls contre LE MANS et BOULOGNE,et pour TROYES la défaite contre CHÂTEAUROUX).
et n'oublions pas la surprise du chef,ISTRES,qui vient d'amasser 17 points en ce début 2012.

alors faites vos jeux,tout est possible,30 points sont à prendre.
actuellement ce sont 3 outsiders qui sont en tête,les favoris du début de championnat sont à la ramasse...
l'année passée,ce sont déjà 3 outsiders qui sont montés en ligue 1(DIJON,AJACCIO et EVIANTG).

les journées à venir vont être passionnantes pour certains,et dramatiques pour d'autres.

perso,je voudrais vraiment que NANTES remonte pour revivre avec mes girondins ces derby d l'atlantique qui nous manquent un peu,qd même.
attendons le verdict du terrain. :hum:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 21 Mar 2012, 10:22

clausewitz a écrit:Très beau match hier même si le résultat est frustrant. Je sais pas combien il y avait de spectacteurs mais cela faisait longtemps que la tribune Loire n'avait pas mis autant d'ambiance.

Un coup de gueule contre Raspentino. Je l'aime bien MAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS ON NE TIRE UN PENALTY APRES AVOIR ETE VICTIME DE LA FAUTE JAMAIS !

A 2-0 au bout de cinq minutes, la messe était dite.

Bon les résultats nous sont favorables mais je commence avoir peur pour la montée :(

Mea culpa mea maxima culpa, c'est Krychowiak qui à été fauché et non Raspentino.

Je suis confiant pour la montée d'autant que Nantes va recevoir deux concurrents directs : Troyes et Reims, peut être que la montée à va se jouer à ce moment là. dommage que Reims à gagné lundi contre le Mans.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 21 Mar 2012, 10:37

Personnellement je suis confiant pour Nantes aussi! Il faut juste qu'ils évitent de déjouer ou de temporiser, car ils ne savent pas le faire et se font à chaque fois contrer... Qu'ils jouent comme ils savent le faire! Parfois ça fera 3-3 comme ce weekend, mais en règle général ils gagneront en marquant! Et ça ne peut être que positif en cas de montée pour la saison prochaine! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 23 Mar 2012, 20:25

en attendant LENS-NANTES lundi soir qui peut être dramatique pour les sang et or en cas de nouvelle défaite à domicile,on bataille ce soir sur tous les terrains!

BOULOGNE-LE MANS:malheur au vaincu.2 anciens récents pensionnaires de ligue 1 qui s'affrontent pour éviter le NATIONAL...

ANGERS et METZ vont essayer d’arrêter leur série sans victoire,contre GUINGAMP (jouable)et à REIMS(houlà!)

MONACO devrait continuer sa belle remontée en battant CHATEAUROUX

et pour le haut du tableau,TROYES a l'occasion de monter sur le podium,en recevant de mornes Clermontois.

réponse vers 22h!
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 23 Mar 2012, 22:25

BOULOGNE,MONACO et ANGERS gagnent des points précieux pour garder l'espoir du maintien en ligue 2.

très bonne opération de SEDAN qui reste en embuscade derrière CLERMONT et TROYES.

eh oui!TROYES revient dans le top 3 ,et CLERMONT continue sa triste série...

tous ces résultats font que le LENS-NANTES de lundi soir va valoir son pesant de cacahouètes. :chant2:
LENS doit gagner car derrière,çà revient au galop.
NANTES doit gagner pour pas être décroché du 3ème...

surtout que le we prochain,se profilent un certain NANTES -TROYES,
et un SEDAN-LENS qui là encore intéressera le haut et le bas de tableau.

LENS aura besoin d'un public chaud bouillant lundi pour les aider;pas comme contre BASTIA où ils sont soudainement devenus tous muets dès le 1er but des corses.

rien n'est joué. :wink2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 24 Mar 2012, 11:12

Cette Ligue 2 va être passionante jusqu'au bout, j'ai l'impression qu'il y à plus de suspense en L2 qu'en L1.

Allez les ptits gars, pas une quatrième saison de suite en L2, j'en peux plus des Nantes-Chateauroux, des Nantes-Metz, je veux du PSG, de l'OM, de l'OL, du Lille, du Lyon voir même du Rennes (voyez comme je suis pas exigeant :hihihihi: )

3 points Lundi et 3 points lundi prochain contre Troyes !
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 24 Mar 2012, 14:42

clausewitz a écrit:Cette Ligue 2 va être passionante jusqu'au bout, j'ai l'impression qu'il y à plus de suspense en L2 qu'en L1.

Allez les ptits gars, pas une quatrième saison de suite en L2, j'en peux plus des Nantes-Chateauroux, des Nantes-Metz, je veux du PSG, de l'OM, de l'OL, du Lille, du Lyon voir même du Rennes (voyez comme je suis pas exigeant :hihihihi: )

3 points Lundi et 3 points lundi prochain contre Troyes !

et tu veux pas de mes girondins?
tu les a pas cité... :(
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 24 Mar 2012, 15:02

Ah oui le Derby de l'Atlantique j'avais oublié ^^ Bon ça vaut pas un bon Nantes-Rennes mais c'est pas mal non plus :)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Re: Topic de la Ligue 2

Message non lupar napo972 » 26 Mar 2012, 18:08

ce soir,pour LENS-NANTES,les supporters lensois ont décidé de faire la grève des encouragements pendant une mi-temps. :baad:

ils l'avaient déjà fait pour LENS-BASTIA ,en seconde mi-temps,car il y avait un silence de cathédrale pendant que les corses enfilaient les buts.

bon.sérieux:
beaucoup disent que LENS a le meilleur public de France.
là,20000 fans vont au stade pour ne pas supporter son équipe... :hum:
çà me dépasse.
c'est maintenant,dans le sprint final,qu'il faut les encourager!!!

en tout cas,çà peut permettre aux canaris de se relancer pour le podium.
mais 3 points pour les sangs et or leur permettraient de respirer un peu.

wait and see!
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 26 Mar 2012, 18:58

Il vaut mieux une grève des encouragements que des jets de frites :D car a lens ils ont des sacrés fringales :hihihihi:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar arty » 26 Mar 2012, 21:28

3 points très précieux ce soir face à Nantes..........ouf.................
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Mar 2012, 21:29

très bonne opération pour LENS avec cette victoire,certes peu convaincante,mais l'urgence commandait les 3 points,et rien d'autre.

et le public a fini par nous envoyer les corons! :wink2:

alors que demande le peuple?

demain soir,si METZ gagne,LENS aura 7 points d'avance sur le premier relégable.
et si c'est LE MANS,LENS aura 4 points d'avance.

mais le match était d'une pauvreté technique sans nom...
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 26 Mar 2012, 22:08

P.......... ça fais ch....... . Cinq points de retard maintenant cela commence à sentir le roussi pour la montée. :(
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 27 Mar 2012, 10:53

Felicitation a lens pour sa victoire (elle fait plus que du bien vu la situation ) Parcontre il y a bien longtemp que je n'ai pas vue Bollaert en mode Louis 2 :ouaaaa: c'est aussi impressionnant :D
Meme pas de Corons a la mitan chose rare depuis 2005 (il me semble que lens a commencé a chanter les Corons a la mort de pierre bachelet?)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message