Cela ne m’étonnerait pas que l'UEFA, pour les prochains euro, mette en place une période probatoire pour les montages financiers, afin d’éventuellement changer son fusil d’épaule.
On dit merci qui? Merci la France.
Sam Doulaz Jr a écrit:
Mais en gros, les revenus issus de la billetterie d'un club de football représentent très peu par rapport au chiffre d'affaire de ce club. Ce n'est clairement pas un enjeux si important que ça pour atteindre le chiffre de 300M€. Les enjeux sont ailleurs.
tchastel a écrit:Sam Doulaz Jr a écrit:
Mais en gros, les revenus issus de la billetterie d'un club de football représentent très peu par rapport au chiffre d'affaire de ce club. Ce n'est clairement pas un enjeux si important que ça pour atteindre le chiffre de 300M€. Les enjeux sont ailleurs.
Tu te trompes..... Je ne sais pas si tu connais la Football Money League de Deloitte, j'ai lu leur rapport de cette annee..... Pour les 3 clubs les plus riches du monde (Real, Barca, MU), la billeterie, ou ce que les anglais appelent les Match day revenues, c'est plus du tiers de leurs rentrees d'argent et plus de 100 millions d'euros par an.... Je crois que le premier en France est l'OM avec des revenus qui tournent dans les 20 millions d'euros....
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:tchastel a écrit:Sam Doulaz Jr a écrit:
Tu te trompes..... Je ne sais pas si tu connais la Football Money League de Deloitte, j'ai lu leur rapport de cette annee..... Pour les 3 clubs les plus riches du monde (Real, Barca, MU), la billeterie, ou ce que les anglais appelent les Match day revenues, c'est plus du tiers de leurs rentrees d'argent et plus de 100 millions d'euros par an.... Je crois que le premier en France est l'OM avec des revenus qui tournent dans les 20 millions d'euros....
Ouais enfin apres on est en France les gens sont pas près à claquer 50 euros en virage
tchastel a écrit:Tu te trompes...
tchastel a écrit:Je crois que le premier en France est l'OM avec des revenus qui tournent dans les 20 millions d'euros....
Sam Doulaz Jr a écrit:Je souhaiterais me tromper, mais je ne pense malheureusement pas même si je ne connais pas le rapport de la Football Money League de Deloitte. Tu cites d'ailleurs toi même les chiffres.
Sam Doulaz Jr a écrit:Ah je te remercie parce que j'étais en train de chercher et je ne trouvais pas.
T'es ok sur le post que j'ai rajouté ?
edit : OMG c'est du lourd ! Y'en a pour des plombes à le lire, c'est énorme !
Sam Doulaz Jr a écrit:Ah pour Paris, peut être. Là je peux pas dire. Mais pour atteindre les 300M€, ils sont quand même assez mal je pense.
Mais comme on dit, c'est ça + ça + ça quoi.
Sinon, j'ai edit mon post juste au dessus. Tu me suis sur le raisonnement ou je me goure selon toi ?
En tous cas il est bien sympa ton doc. Tu permets que je le fasse tourner ?
Sam Doulaz Jr a écrit:Pourquoi ? Tu penses qu'il n'aurait pas sa place au PdP ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités