Vegeta43 a écrit:au fait je voulais réagir sur un truc inadmissible qui a été dit dans les dernières pages, comme quoi je cite "vous perdez des places bêtement à cause des places pour handicapés"
non on les perd pas bêtement, chez nous on s'occupe bien des handicapés, on leur met des vraies places avec une bonne vue et ce avant les normes imposées. On les met pas à même le sol dans l'herbe comme du bétail.
à bon entendeur
au fait je voulais réagir sur un truc inadmissible qui a été dit dans les dernières pages, comme quoi je cite "vous perdez des places bêtement à cause des places pour handicapés"
john steed a écrit:Un supporteur Valenciennois a t'il des infos voir des photos concernant l'aménagement des alentours du stade ! Il me semble que Nungesser a été détruit ! Merci !
Leakcim a écrit:L'ambiance est de mieux en mieux depuis une amelioration dans le kop ce mercredi!!! ( 2 enceintes placer de chaque cotés pour que les capots puissent se faire entendres dans tout le stade!!!)
videos de Tercians de vaenligue1 http://youtu.be/KLSvD5cLOOs
figoress a écrit:Leakcim a écrit:L'ambiance est de mieux en mieux depuis une amelioration dans le kop ce mercredi!!! ( 2 enceintes placer de chaque cotés pour que les capots puissent se faire entendres dans tout le stade!!!)
videos de Tercians de vaenligue1 http://youtu.be/KLSvD5cLOOs
Tant mieux !
Car à VA-Lille en CdF, pour y être allé l'ambiance était faible malgré la victoire et le match spectaculaire...
Dommage que VA traverse une mauvaise passe en ce moment. Il ne faudrait pas faire de bêtises car derrière, ça revient vite. Allez VA !
Axelferis a écrit:n'importe quoi!
Tu veux quoi jouer à nungesser?
Faut arrêter! un stade est conçu pour les 20 prochaines années. Le public n'est pas obligé de venir en masse non plus. Le spectacle n'était pas à la hauteur en plus.
rom's a écrit:Axelferis a écrit:n'importe quoi!
Tu veux quoi jouer à nungesser?
Faut arrêter! un stade est conçu pour les 20 prochaines années. Le public n'est pas obligé de venir en masse non plus. Le spectacle n'était pas à la hauteur en plus.
Euh regarde a Lens, tu crois que le spectacle est beau a voir pour un 15eme de L2 ??
Et on annonce + de 19500 contre Nantes ......
Perso je comprend pas n'ont plus que VA n'attire pas plus de monde ! Vu la métropole de Valenciennes et les alentours .....
Même contre le derby contre Lille il n'a pas fait guichet fermé il me semble !!
Limite on va croire que l'ancien Nungesser était plus adapté ( niveau capacité et non infrastructure bien sur ) ! Mais axel, n'a pas tord, a voir sur une durée plus vaste, car n'oublions pas que c'est sa 1er saison dans son nouveau stade !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité