nicoleking a écrit:moi je trouve le stade de plus en plus sympa et je pense que le losc y sera bien, l'idéal pour lille cela serait de le remplir a 40000 tout les 15 jours et plein les gros match.
Sinon pour les match de coupes ou il n'y a jamais (malheureusement ) personne le losc va t il y jouer quand meme on jouera au stadium pour que cela fasse moins vide
Oui 35000 de moyenne avec des affluences de 20000 Ã 50000 (35000 c'est au milieu)
Bien entendu, oui le LOSC est "obligé" de jouer ses rencontres à domicile officielles dans le grand stade + 2 matches amicaux tant qu'il est en L1 ou L2.
Le LOSC sait s'y prendre pour remplir un stade. Lille Sedan en coupe de la ligue : guichets fermés.
Pour les rencontres de coupes où, selon les matches, l'affluence pourrait être moindre, il est possible de n'ouvrir que le niveau 0 (20000 places).
Je pense vraiment que le LOSC va se faire un public nombreux et aussi de nombreux supporters.
Certes il y aura le public "hollywood bowl" mais je suis persuadé que l'ambiance y sera bonne et chaude, une ambiance de chez nous (et non pas du "stade vélodrome").