Leakcim a écrit:Oui ca va etre imposant!!! Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
langevert42 a écrit:Leakcim a écrit:Oui ca va etre imposant!!! Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
Au contraire, c est une bonne chose. On sent une véritable préoccupation de rendre le chaudron encore plus impressionnant. Ca fait vraiment d un seul tenant quand on voit le kop en vrai. De plus si l angle avait été a la meme hauteur que le kop ça aurait fait virage. Alors que la l effet grandeur du kop est renforcé. Et ca ne fait pas virage. Ca reste de vrais kops.
Je suis agreablement surpris.
langevert42 a écrit:Leakcim a écrit:Oui ca va etre imposant!!! Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
Au contraire, c est une bonne chose. On sent une véritable préoccupation de rendre le chaudron encore plus impressionnant. Ca fait vraiment d un seul tenant quand on voit le kop en vrai. De plus si l angle avait été a la meme hauteur que le kop ça aurait fait virage. Alors que la l effet grandeur du kop est renforcé. Et ca ne fait pas virage. Ca reste de vrais kops.
Je suis agreablement surpris.
figoress a écrit:Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
rom's a écrit:figoress a écrit:Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
Je pense que c'est un effet d'optique par rapport a la charpente qui elle est incliné via l'inclinaison du toit en raison des différentes hauteurs lié a Henri Point et Faurand .
DreamKS_42 a écrit:rom's a écrit:figoress a écrit:Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
Je pense que c'est un effet d'optique par rapport a la charpente qui elle est incliné via l'inclinaison du toit en raison des différentes hauteurs lié a Henri Point et Faurand .
je confirme : les gradins sont parfaitement droits !
Leakcim a écrit:En meme temp , quand on voit a fur et a mesure de l'avancement des travaux est du final que ca va etre , je me dit ENFIN l'ASSE va avoir un stade digne de ce qu'il pouvait avoir meme si au fond j'aurais preférer qu'il en fasse un neuf de la meme capacité que son ennemie
figoress a écrit:Leakcim a écrit:En meme temp , quand on voit a fur et a mesure de l'avancement des travaux est du final que ca va etre , je me dit ENFIN l'ASSE va avoir un stade digne de ce qu'il pouvait avoir meme si au fond j'aurais preférer qu'il en fasse un neuf de la meme capacité que son ennemie
Construire un stade de 60 000 places pour un club qui n'a jamais attiré plus de 30 000 spectateurs, c'est malin !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 54 invités