waddle71 a écrit:Vu tous les cartons placés en tribune, on ne va pas tarder à voir le début de la pose des sièges
A n'en pas douter, ça va rendre super bien
figoress a écrit:Enfin un stade qui respectent les bases du vrai stade :
-tribunes proches du terrain,
-sièges aux couleurs du club,
-escalier modeste pour créer de la densité en tribune.
Dommage que tout le monde ne soit pas aussi inspiré...
rom's a écrit:figoress a écrit:Enfin un stade qui respectent les bases du vrai stade :
-tribunes proches du terrain,
-sièges aux couleurs du club,
-escalier modeste pour créer de la densité en tribune.
Dommage que tout le monde ne soit pas aussi inspiré...
+1 tout a fait d'accord !
ce stade est un pur modèle de ce que l'on attend d'un vrai stade !
arty a écrit:Preuve que l'on peut faire des escaliers moins larges en france, à méditer pour les autres stades
phil76 a écrit:Tout le téflon est posé, ça y est!
Le temps de tendre les derniers lés pour étancher (je dirais 1 semaine ou 10 jours au plus) toutes les tribunes et je pense qu'ils vont terminer la pose des sièges.
Avec la pelouse, ça devrait être les derniers travaux spectaculaires, après il ne restera que les peintures et l'intérieur de la tribune officielle.
Ah oui, et puis l'acoustique intérieure de 2 1/4 de virages, même s'ils sont déjà bien entamés.
EDIT: sur les dernières photos, on voit des clôtures avec du barbelé alors que JP Louvel avait promis un stade sans grillage mais c'est du côté de la voie ferrée de fret, 1/4 sud-ouest et virage sud. Je pense qu'ils n'ont pas eu le choix, question de sécurité avec les trains de marchandises qui empreintent ces voies.
Ceci dit la clôture est quasiment à 100 mètres des portes du stade. Il y a l'esplanade, la promenade basse, une 2 voies avec larges trottoirs, un talus de 4 mètres puis cette clôture (cachée par la hauteur du talus d'ailleurs quand on est côté stade (il y a un surplomb)).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités