![perfect :perfect:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/perfect.gif)
![good :gooood:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/thumbup1.gif)
Leakcim a écrit:Oui ca va etre imposant!!!Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
langevert42 a écrit:Leakcim a écrit:Oui ca va etre imposant!!!Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
Au contraire, c est une bonne chose. On sent une véritable préoccupation de rendre le chaudron encore plus impressionnant. Ca fait vraiment d un seul tenant quand on voit le kop en vrai. De plus si l angle avait été a la meme hauteur que le kop ça aurait fait virage. Alors que la l effet grandeur du kop est renforcé. Et ca ne fait pas virage. Ca reste de vrais kops.
Je suis agreablement surpris.
langevert42 a écrit:Leakcim a écrit:Oui ca va etre imposant!!!Dommage que l'angle ne sera pas la meme hauteur que la tribune nord
Au contraire, c est une bonne chose. On sent une véritable préoccupation de rendre le chaudron encore plus impressionnant. Ca fait vraiment d un seul tenant quand on voit le kop en vrai. De plus si l angle avait été a la meme hauteur que le kop ça aurait fait virage. Alors que la l effet grandeur du kop est renforcé. Et ca ne fait pas virage. Ca reste de vrais kops.
Je suis agreablement surpris.
figoress a écrit:Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
rom's a écrit:figoress a écrit:Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
Je pense que c'est un effet d'optique par rapport a la charpente qui elle est incliné via l'inclinaison du toit en raison des différentes hauteurs lié a Henri Point et Faurand .
DreamKS_42 a écrit:rom's a écrit:figoress a écrit:Le nouveau balcon ne parait pas droit non plus, non?
Je pense que c'est un effet d'optique par rapport a la charpente qui elle est incliné via l'inclinaison du toit en raison des différentes hauteurs lié a Henri Point et Faurand .
je confirme : les gradins sont parfaitement droits !
Leakcim a écrit:En meme temp , quand on voit a fur et a mesure de l'avancement des travaux est du final que ca va etre , je me dit ENFIN l'ASSE va avoir un stade digne de ce qu'il pouvait avoirmeme si au fond j'aurais preférer qu'il en fasse un neuf de la meme capacité que son ennemie
![]()
figoress a écrit:Leakcim a écrit:En meme temp , quand on voit a fur et a mesure de l'avancement des travaux est du final que ca va etre , je me dit ENFIN l'ASSE va avoir un stade digne de ce qu'il pouvait avoirmeme si au fond j'aurais preférer qu'il en fasse un neuf de la meme capacité que son ennemie
![]()
Construire un stade de 60 000 places pour un club qui n'a jamais attiré plus de 30 000 spectateurs, c'est malin !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 19 invités