On peut dire ça , Au stade c'est une 700 tonnes , ma maquette représente une 1200 tonnes
Merci indoloscdu59 !!
rappha59 a écrit:un grand respect a toi slory tu le merite quel parcours depuis 2010, et quand le stade seras fini on se ferras une bonne bouffe
rappha59 a écrit:concernant les grues ,il y en avais 16 c eté pas mal vu l ampleur du chantier , la elles tombent il en reste 4 c est un bien pour un mal le chantier se termine
rappha59 a écrit:pour moi pas de soucis
indoloscdu59 a écrit:comme dit dans un message privé a rappha et van basten on aurais pu ce voir tout les 4 ainsi que d'autre si ils veulent demain aprem vers 16h a lille1.
nicoleking a écrit:quelqu'un c'est d'ici combien de temps la pose des tubes sera achevé (1 mois plus?) car quand cela sera fini on aura la vision définitive du stade mem si il restera lees détails
sloryburn a écrit:indoloscdu59 a écrit:comme dit dans un message privé a rappha et van basten on aurais pu ce voir tout les 4 ainsi que d'autre si ils veulent demain aprem vers 16h a lille1.
Toujours OK ?
indoloscdu59 a écrit:sloryburn a écrit:indoloscdu59 a écrit:comme dit dans un message privé a rappha et van basten on aurais pu ce voir tout les 4 ainsi que d'autre si ils veulent demain aprem vers 16h a lille1.
Toujours OK ?
Toujours ok pour moi jy serais meme avant vers 15h30 pour ceux que sa interresse.
Titophe62 a écrit:nicoleking a écrit:quelqu'un c'est d'ici combien de temps la pose des tubes sera achevé (1 mois plus?) car quand cela sera fini on aura la vision définitive du stade mem si il restera lees détails
1 mois et demi ils ont dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités