figoress a écrit:Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
Les Stéphanois ne servent à rien et pourtant on ne dit rien ...
figoress a écrit:Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Diavoletto 1997 a écrit:figoress a écrit:Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
Diavoletto 1997 a écrit:figoress a écrit:Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
dookie42 a écrit:Diavoletto 1997 a écrit:figoress a écrit:Détruisons ce stade et cette équipe qui ne servent à rien. Avec 2000 spectateurs par match à quoi sert ce club ?
sur quel fondement on sert à rien ?!
napo976 a écrit:
Les Stéphanois ne servent à rien et pourtant
cette saison,ton club,ISTRES,joue au même niveau que LENS,NANTES et MONACO.
et je pense que les supporters d'un de ces clubs le vivent très mal.
donc,laisse les cracher leur venin,et ne réponds pas à leur provocation facile...
dookie42 a écrit:napo976 a écrit:
donc,laisse les cracher leur venin,et ne réponds pas à leur provocation facile...
je suis stephanois et nous mettre au même niveau que Istres, avec tout le respect que je leur dois, je trouve que c'est la preuve de carences graves en matière de culture footballistique et d'un gros manque de respect envers le club et le public...
napo976 a écrit:dookie42 a écrit:napo976 a écrit:
je suis stephanois et nous mettre au même niveau que Istres, avec tout le respect que je leur dois, je trouve que c'est la preuve de carences graves en matière de culture footballistique et d'un gros manque de respect envers le club et le public...
la phrase "les stéphanois ne servent à rien et pourtant" n'est pas de moi.
mon post commence par "cette saison ISTRESetc..."
dont acte.
fabien_berard a écrit:Personne n'en parle mais Istres à une carte à jouer pour la montée en Ligue 1, un club familial, qui mise sur la formation locale http://www.wikibee.fr/fr/lire-un-articl ... -istreenne, de bonne infrastructure
Bon maintenant les "rageux" du forum vous allez vous défouler sur le stade pour justifier que ce club n'a pas sa place dans le monde pro.
figoress a écrit:fabien_berard a écrit:Personne n'en parle mais Istres à une carte à jouer pour la montée en Ligue 1, un club familial, qui mise sur la formation locale http://www.wikibee.fr/fr/lire-un-articl ... -istreenne, de bonne infrastructure
Bon maintenant les "rageux" du forum vous allez vous défouler sur le stade pour justifier que ce club n'a pas sa place dans le monde pro.
Un club de l'élite sans public est un club qui ne sert à rien.
Le football de haut niveau, c'est comme tous les sports de haut niveau : du spectacle et rien d'autre.
Un club sans supporter c'est comme un film qui enregistre 2 000 entrées dans les salles de cinéma : ça ne sert à rien.
figoress a écrit:
Un club de l'élite sans public est un club qui ne sert à rien.
Le football de haut niveau, c'est comme tous les sports de haut niveau : du spectacle et rien d'autre.
Un club sans supporter c'est comme un film qui enregistre 2 000 entrées dans les salles de cinéma : ça ne sert à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités