Avancée de la couverture Nord :
RCLD a écrit:Je ne voulais pas y répondre mais ça parait impossible surtout quand on se fait insulter de tout les côtés. Provoquez, provoquez mais vous ne m'aurez pas comme au match aller a faire un débat inutile qui n'en finira pas, pour finir dans le blabla.
Juste quelque chose à constater on est les seuls supporters en France à insulter les autres ; les publics de Lens, Marseille, Nice, Paris &co sont irréprochables et c'est bien pour cela qu'on les détestes.
Cependant je respecte votre avis tant qu'il reste décent car il est vrai que personne n'aime voir son peuple insulté (ni vous, ni nous).
PS: Je me suis inscrit sur ce forum pour parler du stade, pas pour entendre des gens insulter les tiens pour des incidents qui sont communs dans le foot.
RCLD a écrit:Avancée de la couverture Nord :
benoit62 a écrit:Est-il possible a l'avenir de voir une réfection du niveau de la tribune présidentielle ou qui compte la laisser telle quelle un bon moment ?
Ou du moins un éventuel bouchage des vides ? Est-il prévu cela ?
benoit62 a écrit:oui analyse car il y a eu un réel effort de fait sur la rénovation de stade, faut comparé a ce qui l'était avant se stade est maintenant, y a pas photo du tout et, c'est un avantage, si le club se stabilise en Ligue 1 et que l'affluence est bonne voir quelque guichet fermé , le rehaussement des virages sera fort probable
clausewitz a écrit:Votre stade commence à avoir de l'allure. La question à sûrement été posée mais je me permet de la reposer : les sièges vont-ils être changés (parce que là ils me semble un peu délavés) ?
Pour le moment, les seuls choses prévu pour la tribune sont de la repeindre et de remplacer les sièges. Hormis cela, le bouchage des espaces n'est pas envisagé...benoit62 a écrit:Est-il possible a l'avenir de voir une réfection du niveau de la tribune présidentielle ou qui compte la laisser telle quelle un bon moment ?
Ou du moins un éventuel bouchage des vides ? Est-il prévu cela ?
SoluTurchinu a écrit:Trou bouché de la Tribune Est :
source : Camperemu
Magnifique n'est il pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités