lensois1601 a écrit:C'est des infos de la voix du nord qui s'est déjà planté des dizaines de fois donc aucun crédit à leur accorder !
perso pour leur cridibilité dans se cas la
lensois1601 a écrit:C'est des infos de la voix du nord qui s'est déjà planté des dizaines de fois donc aucun crédit à leur accorder !
Tigers73 a écrit:Moi je pense plutot à l'annonce du retrait du stade bollaert pour l'euro 2016
Quoi d'autres sinon???
Une annonce pour dire que le dossier avance mais qu'il faut encore attendre???? Ca n'a absolument aucun sens, si ce n'est qu'agacer tout le monde!!!
Une annonce pour dire que le budget est bouclé et que le stade se feras???? Mouaarrff...Ca s'aurais déjà , Martel nous l'aurais annoncer depuis longtemps!!!!
On pourras enfin fermer ce topic qui ne sert pas à grand chose finalement, si ce n'est à quelques clowns qui leur sert à s'illustré...c'est tout!
DELAB2104 a écrit:Tigers73 c'est toi le clown fdp.
DELAB2104 a écrit:Merci à toi benoit62. En tout cas je te félicite pour ta pugnacité et l'amour que tu portes à ton club.
arty a écrit:Alors, il y a des nouvelles du maire de lens?........et l'ami Martel? il est où?
benoit62 a écrit:apparemment un accord a était trouvé avec les acteurs concerné selon la voix des sport et rclens.fr...
benoit62 a écrit:Dossier Bollaert : Guy Delcourt n'apprécie pas la manoeuvre
| ARTOIS |
David Douillet, ministre des sports, et Daniel Percheron, président de Région, ont adresssé une lettre à Guy Delcourt, ainsi qu'à Gervais Martel, président du RC Lens, pressant la ville de Lens et club < de préciser leur volonté et leur capacité à mettre concrètement en oeuvre leur candidature à l'Euro 2016>, ce avant le 31 mars 2012.
" Le maire de Lens n'a pas apprécié le contenu de cette missive qui tend selon lui à mettre en doute sa motivation à faire aboutir ce projet et encore moins qu'elle soit cosignée d'un président de Région de son groupe politique. Dans cette lettre, il est demandé si la ville de Lens envisage de transférer la location du stade à l'une des collectivités locales qui serait candidate, précisant que la Région s'est portée disponible, ce dans la mesure ou le RC Lens renoncerait à assurer la maîtrise d'ouvragede la modernisation du stade Bollaert.
Guy Delcourt, qui veut clairement délester sa ville du poids que constitue l'enceinte lensoise, s'est donc dit tout à fait favorable à ce que cette maîtrise d'ouvrage soit assurée par la Région et donc à un transfert de propriété ou à une cession du bail emphythéotiquequi lie le RCL et la ville de Lens pour douze années encore. Mais il demanderait une contrepartie financière, soit sous la forme d'un loyer de 400 000€ (ce que paie le Racing chaque année), soit sous la forme d'un rachat du stade estimé par les domaines à 25 millions d'euros. PH.L. "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités