ricardo5959 a écrit:benoit ton soutien est sincère via ta page FB mais franchement penses tu être convaincant, rassembleur au regard du nombre de phautes considérables qu'on peut dénombrer à chacun de tes dires...
ricardo5959 a écrit:benoit ton soutien est sincère via ta page FB mais franchement penses tu être convaincant, rassembleur au regard du nombre de phautes considérables qu'on peut dénombrer à chacun de tes dires...
figoress a écrit:ricardo5959 a écrit:benoit ton soutien est sincère via ta page FB mais franchement penses tu être convaincant, rassembleur au regard du nombre de phautes considérables qu'on peut dénombrer à chacun de tes dires...
Tu en as fait une belle de phaute
lensoisdu62 a écrit:dommage d'avoir des supporters comme sa à bollaert
moi qui était à bollaert ce lundi j'ai été choqué par toutes les insultes.
c'est bien mieux des ambiances ou les supporters encouragent leurs joueurs plutôt que d'insulter l'équipe adverse
sinon revenons au sujet de bollaert, c'est étrange que la capacité du stade augmente si peu alors que la xerces doit être reculé de 15 mètres.
figoress a écrit:lensoisdu62 a écrit:dommage d'avoir des supporters comme sa à bollaert
c'est bien mieux des ambiances ou les supporters encouragent leurs joueurs plutôt que d'insulter l'équipe adverse
sinon revenons au sujet de bollaert, c'est étrange que la capacité du stade augmente si peu alors que la xerces doit être reculé de 15 mètres.
Peu importe, la rénovation ne se fera pas !
pffff c'est mec la me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HONTEUX !!!!
comment voulez vous qu'après sa qu'il n'y est pas de bagarre dans les stades !
Faudrait envoyé sa a la LFP
figoress a écrit:lensoisdu62 a écrit:dommage d'avoir des supporters comme sa à bollaert
Peu importe, la rénovation ne se fera pas !
pourquoi ça va faire mal si elle se fait pas ? t'as le discours typique du pilier de comptoir qui ne réfléchit pas.benoit62 a écrit:Lemitchelli a écrit:benoit62 a écrit:Oui bien sur, un mal de plus pour le club plutot tu veux dire .....
Tu sais... Il suffit de prendre l'exemple du Losc pour comprendre la situation de Lens aujourd'hui... Bernard Lecomte, c'était un mec sympa... Il avait pour projet de rénover Grimonprez Jooris et d'emmener le club dans l'élite... Mais il n'était pas fait pour diriger un club de foot moderne... Et le Losc craignait dans les 90's. Et puis Michel Seydoux est arrivé.... Et on connait la suite.
A Lens, Martel, c'est pareil. Donc forcément aujourd'hui tu sais ce que tu peux perdre mais pas ce que tu vas récupérer... Mais bon... Tout le monde est d'accord sauf toi apparemment..
(et pour le sujet du Stade, si on gagne si peu de place, c'est simplement car la largeur de tous les sièges du stade seront élargis)
Moi je suis pour la rénovation et pour quelle se fasse !
Si elle ne se fait pas, sa va faire mal ! Si le rcl veut revoir c'est ambitions c'est un bon point le stade.
Et t'en qu'a faire les deux avec l'équipes ! si bien ns seront bientôt de toute facon ....
benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:mdr l'écran en plein milieu qui rogne des places de partout, heureusement qu'il ne sera pas là .
tu perdS que des places sur le niveau bas de l'angle, tout le niveau supérieur reste complet ! Vaut mieux garder le maximum de place ou la visibilité est meilleure , tu ne trouve pas ? Surtout que si peu de supporter adverse vienne a GG, le maximum de place serait gardé pour le club résidant !
Vegeta43 a écrit:re mdr, tu laisses peut être les places mais tu as un big écran en plein dans la vision, donc nawak.
Cartoche69 a écrit:benoit62 a écrit:Vegeta43 a écrit:mdr l'écran en plein milieu qui rogne des places de partout, heureusement qu'il ne sera pas là .
tu perdS que des places sur le niveau bas de l'angle, tout le niveau supérieur reste complet ! Vaut mieux garder le maximum de place ou la visibilité est meilleure , tu ne trouve pas ? Surtout que si peu de supporter adverse vienne a GG, le maximum de place serait gardé pour le club résidant !
il n'y aura pas de visiteur dans cet angle.
Vegeta43 a écrit:mdr l'écran en plein milieu qui rogne des places de partout, heureusement qu'il ne sera pas là .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités