• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar ricardo5959 » 14 Mar 2012, 19:34

benoit ton soutien est sincère via ta page FB mais franchement penses tu être convaincant, rassembleur au regard du nombre de phautes considérables qu'on peut dénombrer à chacun de tes dires...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 14 Mar 2012, 19:55

ricardo5959 a écrit:benoit ton soutien est sincère via ta page FB mais franchement penses tu être convaincant, rassembleur au regard du nombre de phautes considérables qu'on peut dénombrer à chacun de tes dires...

on fait tous t'en soit peu quelque fautes ..... y en a peut être j'en ai rectifié quelques une et j'essaie comme je peux ;) on verra bien ricardo....... d'ailleur j'ai préféré mettre le lien ici en t'en que signature qu'en commentaire .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 14 Mar 2012, 20:21

ricardo5959 a écrit:benoit ton soutien est sincère via ta page FB mais franchement penses tu être convaincant, rassembleur au regard du nombre de phautes considérables qu'on peut dénombrer à chacun de tes dires...

Tu en as fait une belle de phaute :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 14 Mar 2012, 20:25

figoress a écrit:

Tu en as fait une belle de phaute :hihihihi:

genre c'est involontaire... t"es bon aussi toi :D
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensoisdu62 » 15 Mar 2012, 16:53

dommage d'avoir des supporters comme sa à bollaert
moi qui était à bollaert ce lundi j'ai été choqué par toutes les insultes.
c'est bien mieux des ambiances ou les supporters encouragent leurs joueurs plutôt que d'insulter l'équipe adverse

sinon revenons au sujet de bollaert, c'est étrange que la capacité du stade augmente si peu alors que la xerces doit être reculé de 15 mètres.
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar figoress » 15 Mar 2012, 16:55

lensoisdu62 a écrit:dommage d'avoir des supporters comme sa à bollaert
c'est bien mieux des ambiances ou les supporters encouragent leurs joueurs plutôt que d'insulter l'équipe adverse

sinon revenons au sujet de bollaert, c'est étrange que la capacité du stade augmente si peu alors que la xerces doit être reculé de 15 mètres.

Peu importe, la rénovation ne se fera pas !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensoisdu62 » 15 Mar 2012, 17:01

figoress a écrit:

tu as l'air si sur :)
c'est vrai que moi j'ai de plus en plus de difficultés à y croire mais sait-on jamais... (martel gagne à l'euro millions demain :gooood: )
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar milcis » 15 Mar 2012, 17:06

pffff c'est mec la me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HONTEUX !!!! :greeen: :greeen: :baad: :baad:
comment voulez vous qu'après sa qu'il n'y est pas de bagarre dans les stades !

Faudrait envoyé sa a la LFP

En même temps je me suis toujours demandé quand un couple de corse divorce, il reste quand même frère et soeur ? :'( :'( :'(

(je précise que ce message est ecrit sur le ton de l'humour, et qu'il ne faut pas le prendre au mot)
milcis
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 15 Mar 2012, 17:21

figoress a écrit:

eh bin encore un qui veut pas voir bollaert rénové pfff :baad: :baad:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vegeta43 » 15 Mar 2012, 19:00

benoit62 a écrit:
Lemitchelli a écrit:
benoit62 a écrit:Oui bien sur, un mal de plus pour le club plutot tu veux dire ..... :gne:

Tu sais... Il suffit de prendre l'exemple du Losc pour comprendre la situation de Lens aujourd'hui... Bernard Lecomte, c'était un mec sympa... Il avait pour projet de rénover Grimonprez Jooris et d'emmener le club dans l'élite... Mais il n'était pas fait pour diriger un club de foot moderne... Et le Losc craignait dans les 90's. Et puis Michel Seydoux est arrivé.... Et on connait la suite.

A Lens, Martel, c'est pareil. Donc forcément aujourd'hui tu sais ce que tu peux perdre mais pas ce que tu vas récupérer... Mais bon... Tout le monde est d'accord sauf toi apparemment..

(et pour le sujet du Stade, si on gagne si peu de place, c'est simplement car la largeur de tous les sièges du stade seront élargis)

Moi je suis pour la rénovation et pour quelle se fasse !
Si elle ne se fait pas, sa va faire mal ! Si le rcl veut revoir c'est ambitions c'est un bon point le stade.
Et t'en qu'a faire les deux avec l'équipes ! si bien ns seront bientôt de toute facon ....
pourquoi ça va faire mal si elle se fait pas ? t'as le discours typique du pilier de comptoir qui ne réfléchit pas.

au contraire ça ferait plus de bien je pense si elle se fait pas, ça mettra pas le club dans la merde financièrement juste pour gagner 3000 places, pour avoir l'Euro (ce qui n'amène rien pour le club) et pour faire plaisir aux neuneus supporters qui viennent t'expliquer qu'on ne peut progresser uniquement avec un nouveau stade ou un stade rénové (on a les mêmes à St Etienne). Ce qui est complètement débile, Lens n'a pas les besoins qu'on eu Le Havre, Le mans, Nice ou Clermont.

si tu me réponds essaye de faire moins de 50 fautes, merci.
Vegeta43
Banni

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Cartoche69 » 15 Mar 2012, 19:44

benoit62 a écrit:
Vegeta43 a écrit:mdr l'écran en plein milieu qui rogne des places de partout, heureusement qu'il ne sera pas là.

tu perdS que des places sur le niveau bas de l'angle, tout le niveau supérieur reste complet ! Vaut mieux garder le maximum de place ou la visibilité est meilleure , tu ne trouve pas :hum: ? Surtout que si peu de supporter adverse vienne a GG, le maximum de place serait gardé pour le club résidant !

il n'y aura pas de visiteur dans cet angle.
Cartoche69
Full Member
Full Member

Message non lupar Vegeta43 » 15 Mar 2012, 19:45

re mdr, tu laisses peut être les places mais tu as un big écran en plein dans la vision, donc nawak.
Vegeta43
Banni

Message non lupar benoit62 » 15 Mar 2012, 19:53

Vegeta43 a écrit:re mdr, tu laisses peut être les places mais tu as un big écran en plein dans la vision, donc nawak.

mdr , y est pas dans la vision puisque il démarre sur la séparation de l'angle ! Donc en aucun cas il dépasse la ! c'est fait par comparaison à l'emplacement de l'écran du parc des princes que l'on voit a gauche fasse au caméra , est ce qu'il gêne le niveau supérieur ?? Non , la c'est pareil !
Dernière édition par benoit62 le 15 Mar 2012, 19:55, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Mar 2012, 19:54

Cartoche69 a écrit:
benoit62 a écrit:
Vegeta43 a écrit:mdr l'écran en plein milieu qui rogne des places de partout, heureusement qu'il ne sera pas là.

tu perdS que des places sur le niveau bas de l'angle, tout le niveau supérieur reste complet ! Vaut mieux garder le maximum de place ou la visibilité est meilleure , tu ne trouve pas :hum: ? Surtout que si peu de supporter adverse vienne a GG, le maximum de place serait gardé pour le club résidant !

il n'y aura pas de visiteur dans cet angle.

oups erreur de ma pars oui en effet .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Montreal » 15 Mar 2012, 20:07

Tu t'étonnes quels les modos effacent tes messages, mais relis un peu comme tu réponds aux gens, peux-tu faire un effort svp pour le bien de ce topic :-)
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café