bbka a écrit:Whouaou.
Ce centre d'entraînement est très réussi. Hâte de le voir quand il sera terminé.
J'espère que c'est ce qu'ils prévoient de faire au PSG.
xFlo_59 a écrit:Ah oui quand même, pourquoi faire un stade de 10 000 pour l'entrainement ? C'est vraiment de l'argent jetée en l'air
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Un fan de Manchester United torpille les projets immobiliers de City
C'est ce qu'on appelle exploiter au maximum son pouvoir de nuisance. L'homme d'affaires et ardent supporter de Manchester United Shaun O'Brien possède une partie du site où doit être implanté le futur centre d'entraînement de Manchester City. Dans un premier temps, ce dernier a tout bonnement refusé de vendre son bien pour protester contre "les visées dominatrices" de son équipe rivale.
Face à son refus, la municipalité de Manchester lui a intimé l'ordre de vendre le terrain, situé à quelques encablures du stade des Blues de City, au prix du marché. Pas déstabilisé pour un sou, O'Brien a décidé en représailles de morceler son terrain en 5 000 parcelles et de le céder au prix cassé de 250 livres l'unité afin de bloquer la procédure, du moins de la ralentir. Le fan des Red Devils a de la ressource.
Sur le site internet à la thématique sans détour "Unite against the City", il lance un appel aux potentiels acquéreurs, "aux ardents supporters des Rouges (United) et à quiconque qui ressent fortement notre situation de David contre Goliath." Sa campagne, dit-il, vise à "empêcher la tentative de Manchester City d'acquérir nos terres d'Eastlands, à Manchester, pour mettre en œuvre ses visées de domination sur le football."
Selon le quotidien local Manchester Evening News, Shaun O'Brien a refusé une offre d'un million de livres (1,19 million d'euros) du club, qui veut investir 100 millions de livres (119 millions d'euros) pour faire de ce site de 32 hectares un complexe sportif ultramoderne. Par conséquent, et à moins de repartir à zéro, le club de cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan d'Abou Dhabi pourrait être obligé de négocier avec chacun des 5 000 propriétaires, lesquels ne devraient guère se montrer malléables. Vous avez dit diabolique ?
source : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/03/15/un-fan-de-manchester-united-torpille-les-projets-immobiliers-de-city_1667835_3242.html
quiconque qui ressent fortement notre situation de David contre Goliath.
Retourner vers Centres d'entrainement et Formation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités