Merci pour vos photo ( benoit 59 et rappha)
700 pages déjà d'écrite sur ce stade
indoloscdu59 a écrit:Merci pour vos photo ( benoit 59 et rappha)
700 pages déjà d'écrite sur ce stade
fredo590 a écrit:
C'est normal la différence de couleur sur les toitures amovibles ou alors ils n'ont pas encore terminé ?
Titophe62 a écrit:fredo590 a écrit:
C'est normal la différence de couleur sur les toitures amovibles ou alors ils n'ont pas encore terminé ?
A mon avis il reste la couche blanche a mettre comme a coté.
Vivielelosc.fr a écrit:Vu la situation du stade y a de forte chance pour qu'il noircisse rapidement.
'fin bon déjà il est pas en Zinc, ils apprennent de leurs erreurs
waddle71 a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Vu la situation du stade y a de forte chance pour qu'il noircisse rapidement.
Ce serait tout de même fortement dommage qu'un si bel écrin devienne un galet grisâtre rapidement
Ce qui m'inquiète dans ta réponse, c'est le "rapidement". J'ose espérer qd même qu'Eiffage ne sait pas louper sur cette question
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
benoit62 a écrit:waddle71 a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Vu la situation du stade y a de forte chance pour qu'il noircisse rapidement.
Ce serait tout de même fortement dommage qu'un si bel écrin devienne un galet grisâtre rapidement
Ce qui m'inquiète dans ta réponse, c'est le "rapidement". J'ose espérer qd même qu'Eiffage ne sait pas louper sur cette question
vue la deux voies d'un coté et le boulevard de l'autre etc.... j'espère que non sa serais dommages
alec6 a écrit:Ya plus qu'a planter des arbres qui absorbent la pollution comme on fait de plus en plus en centre ville
keko a écrit:alec6 a écrit:Ya plus qu'a planter des arbres qui absorbent la pollution comme on fait de plus en plus en centre ville
Les arbres absorbent le CO2 qui est incolore et inodore, mais pas les gaz polluants qui participent à la dégradation des bâtiments : les dioxydes de souffre et d'azote dus à la combustion des combustibles fossiles. Enfin je crois.
Bref cette crasse les arbres n'en veulent pas non plus elle préfère s'installer sur nos bâtiments ou dans nos poumons...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités