benoit62 a écrit:[...]
on verra bien si ils voudrons bien le faire ....... en même temps c'est plus que la seul solution la , car la solution de l'investisseur est mort la .
De toute façon, personne n'y croyait, à par toi, à cet investisseur miracle.
Par ailleurs, le texte mis en ligne par Lensois1601 parle d'un transfert de maîtrise d'ouvrage à la Région.
Comment ?
J'imagine que ce serait par le biais d'un transfert du bail emphythéotique du RCL.
Encore faudrait il que celui ci soit d'accord.
Le RCL ne va pas se départir de son bail sans aucune compensation, je suppose. Ce qui augmentera encore le coût de l'opération.
Et une autre conséquence serait également qu'il faudrait vraisemblablement refaire un appel d'offre pour la réalisation du projet, pour respecter la règle des marchés publics.
Ce qui veut dire que le projet sur lequel tu te bases depuis je sais pas combien de temps et sur lequel tu échaffaudes des projections (pour la plupart fantaisistes), outre qu'il date déjà de 2007 et n'est plus d'actualité depuis longtemps, pourrait fort bien ne pas être celui qui serait finalement réalisé.
Plus que jamais, ce projet est dans le flou le plus total.
Ce qu'il y a de bien avec cet "ultimatum", c'est qu'on devrait enfin sortir de ce flou bientôt (d'une manière ou d'une autre).