benoit59 a écrit:Bonjour,
J'ai eu l'occasion de visiter l'intérieur du stade ce matin.
Mon impression, c'est que cela va être vraiment magnifique.
Le stade fait très intime ; on a vraiment l'impression d'être vraiment très près partout, y compris tout en haut, à l'extrême rang du deuxième niveau.
On a pu aller aussi se rendre au niveau où ils sont en train de terminer le montage de la partie mobile. Elle est pratiquement terminé et tout est prêt pour le roulage qui devrait avoir lieu dans très peu de temps.
A l'intérieur, à part le plateau, on est vraiment à l'aménagement terminal ; en gros il ne reste plus qu'à poser les sièges.
Par contre le niveau 1 des loges demandent encore pas mal d'aménagement intérieur. On nous a assuré sans les voir que les loges étaient bien avancées. Par contre les espaces communs sont encore nus.
La partie super impressionnante est aussi la voie de circulation interne sous le stade. C'est une vraie route qui fait le tour du stade, sur laquelle peuvent circuler sans problèmes des bus et des poids lourds. L'accessibilité à la pelouse est immédiat.
L'impression général, c'est que l'ensemble est hyper fonctionnel.
Pour l'ambiance, je pense que cela peut être superbe : c'est un espace qui fait encore plus clos que le stade de France. En gros une grande salle intime où les chants vont pouvoir donner leur pleine mesure. J'ai hâte de voir une ambiance style Champion's ligue, comme le match contre Manchester au stade de France (but d'acimovic).
J'ai hâte d'être à l'automne prochain.
J'essaie de vous mettre quelques photos dans la soirée !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités