arty a écrit:Reste la solution d'une rénovation à 60 millions........et un gros loyer pour le stade de manière à ce que les collectivités ne soit pas prises à la gorge.
Mais sincèrement je pense , et cela depuis longtemps, que c'est bel et bien fichu et c'est tant mieux pour les finances publiques.
tant mieux pour les finances publiques ?
construire un stade dernier cris à Lille qui ne sera jamais rempli
construire un stade de France sans club résident
construire un stade dernier cri à Nice qui sera vide
construire un stade à Valencienne qui n'a jamais été plein
construire un stade au Mans qui n'a jamais été plein
ça c'est pas réjouissant.
investir 78 Millions dans un stade réputé pour engrangr des recettes énormes grâce à ses supporteurs qui eux seront toujours là , je ne crois pas que ça soit de l'argent perdu.
Assister encore et toujours à un projet d'investissement massif comme l'Euro et concernant des infrastructures sportives au niveau national tout en prenant tout à l'envers ça me rend dingue! on refait la même connerie qu'en 98 ou Lens n'avait même pas pu construire sa dernière tribune !!! alors que pour Montpellier tout avait été terminé!
En France, moins y'a de personnes pour le remplir, meilleurs sont les stades. Les stades les plus chauds, et à même d'engranger des recettes comme Lens ou Sainté sont les projets les moins aidés par l'état. Logique mes amis. Logique. Il ne manquerait plus qu'on repêche Montpellier, qu'on leurs construise un stade tout neuf et la farce sera totale. Comme ça, les quelques galopins qui supportent l'équipe alors qu'elle est en tête du championnat, seront plus à l'aise.