DreamKS_42 a écrit:non mais on peut quand même discuter, débattre, échanger, non ? on est bien sur un forum ? le topic est bien celui de GG ? non parce que si on est hors sujet, faut le dire, hein...
+1 c'est la richesse de se forum
DreamKS_42 a écrit:non mais on peut quand même discuter, débattre, échanger, non ? on est bien sur un forum ? le topic est bien celui de GG ? non parce que si on est hors sujet, faut le dire, hein...
domi31asse a écrit:Le nombre donné de 21000 était pour le match lorsqu'il a été rejouer un mercredi soir a 18h30, (j'y était) pour le match qui a été arrêté, il y avait un peu plus de 10 000 personne (fait des recherches sur les différents articles qui sont parus dans la presse lors de ce match qui n'aurai jamais du être débuté.)
Pour ce qui est du comptage des spectateurs, chaque entrées fais l'objet d'un comptage qui est ensuite centralisé a la mi-temps du match et le total est d'ailleurs donné au cours de la seconde mi-temps en général. Le système de comptage (et de billetterie également) est archaïque, mais c'est ainsi.
lorsque la billetterie électronique sera mis en place, il en sera tout autrement. Cela fais d'ailleurs également partie de la rénovation pour l'euro 2016.
Vegeta43 a écrit:débattre sur les affluences, sur comment on compte les places etc oui c'est légèrement hors sujet.
DreamKS_42 a écrit:Vegeta43 a écrit:débattre sur les affluences, sur comment on compte les places etc oui c'est légèrement hors sujet.
scuse mon grand mais le débat dépasse le simple constat des affluences. Si tu reprends l'historique, l'idée était de dire que la réno de 98 nous empêchera en 2016 d'avoir un stade de 47000 places. ça c'était le constat. Ensuite certains ont dit que de toutes manières, on ne le remplierait pas, arguant le fait qu'on ne remplissait pas aujourd'hui. Argument que j'ai écarté en mettant en évidence les causes de ce non-remplissage : les tarifs affichés ! et c'est là qu'on est arrivé à la question des affluences en essayant de prouver, par les stats sur les 4 dernières années, que les places non vendues l'étaient parce qu'elles sont trop cheres !
voilà , tu vois que le raccourci que tu prends est très réducteur...
mais c'est clair il va être terrible, non mais faut juste être pas fini pour avancer des conneries pareilles.DreamKS_42 a écrit:dispo74 a écrit:DreamKS_42 a écrit:on parle de GG là , hein ? alors j'affirme car je le connais très bien : il n'y a pas aujourd'hui dans ce stade de système de comptage à l'entrée des grilles ! les tourniquets, c'est du vent, ils ne comptent pas !
Par contre, on parle pour la rénovation d'un système de billets avec puce et lecteurs à l'entrée, mais quid des cartes d'abonnement ? vont-elles avoir des puces ou des codes barres on verra bien...
Tu as tout à fait raison DreamKS, j'ai l'impression que certains discutent sans connaitre le fonctionnement. Comme tu le dis, les tourniquets ne comptent rien du tout. Ensuite les cartes d'abonnés sont émargées avec une pince (un trou est fait dans le carte) donc aucun moyen de compter les entrées d'abos !
merci dispo d'abonder parce que je commençais à désespérer...
Vegeta43 a écrit:merci dispo d'abonder parce que je commençais à désespérer... mais c'est clair il va être terrible, non mais faut juste être pas fini pour avancer des conneries pareilles.
2 mega murs en kops qui d'autre en Europe a ça ?
Cartoche69 a écrit:Vegeta43 a écrit:merci dispo d'abonder parce que je commençais à désespérer... mais c'est clair il va être terrible, non mais faut juste être pas fini pour avancer des conneries pareilles.
2 mega murs en kops qui d'autre en Europe a ça ?
Toujours aussi con à ce que je vois .
msout a écrit:La lecture de se forum deviens de plus en plus désagréable et je ne parle que du topic sur Sainté ne lisant pas les autres...
Il serait peut être temps que les administrateurs nommes un modérateurs par sujet / stade. Histoire qu'une personne qui suis de manière convenable et sérieuse la construction du stade de sa ville / équipe remonte un tant soit peu le niveau...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités